Accueil / Actu du web / Dans quel bar s’éclater à Paris?

Dans quel bar s’éclater à Paris?

Dans quel bar s’éclater à Paris ?

Paris regorge d’adresses de bar où s’éclater ! Mais il y a celles où votre porte-monnaie se souvient de votre soirée, celles où les mauvaises surprises sont courantes, celles où vous vous ennuyer profondément ! Pour faire un petit récapitulatif de nos meilleures adresses, nous avons testé cette semaine une trentaine de lieux Parisien et avons retenu deux adresses pour le premier article de cette série (que vous pouvez tester vendredi et samedi prochain) ! Chaque semaine, vous pourrez découvrir deux nouveaux lieux sélectionnés par la rédaction.

nextLe Next: Plus de dix ans d’existence pour ce lieu haut en couleur. Le Next s’impose dans le quartier comme l’indémodable ! Sur deux étages, le Next offre plusieurs moods pour vos soirées. Le bar, festif, joyeux, avec ses serveurs des plus sympathiques. La salle Chesterfield avec ses canapés ultra confortables, parfait pour un date ou un moment agréable entre amis, ainsi que la salle du bas, véritable dancefloor des soirées endiablées ! Les soirs de match, ambiance folle, notamment pour les matchs du PSG ! C’est simple, le Next ne compte que des futurs habitués ! Quand on y vient, on y retourne, c’est une valeur sure !

Infos pratiques : Ligne 4 métro Etienne Marcel – 17 rue tiquetonne, Paris 02 – www.lenext.com

Horaires : Mardi au Samedi, 19h – 5 h

Réservation : next.reservation@gmail.com

 

Scene Le bus Palladium : Il y a eu trois bus palladium. Le premier avec les Dali, Johny, les Stones, et tout le gratin musical qui fit ses armes sur la scène du bus. Ensuite, période de transition où le lieu ne valait plus grand-chose. Aujourd’hui, au Bus, on s’éclate ! Club Rock&Roll au rez de chaussée, restaurant américain au premier, salon privé au deuxième… On croise des artistes, des hypsters, des bobos, des jolies filles… Le bus a repris sa place de lauréat dans notre classement. Le lieu ne désemplit jamais, on y retrouve certes, souvent les même personnes, mais l’ancien portier devenu LE physio du bus, aime bien ses habitudes.

Infos pratiques : 6 rue fontaine, Paris 09

Horaires : 00h-06h

Réservation : elodie.james@lebuspalladium.com

 

Dès la semaine prochaine, retrouvez deux nouveaux lieux où vous éclater à paris ! Retrouvez aussi notre classement des meilleurs cocktails clubs de la capitale.

France Net Infos, premier sur vos loisirs !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les Animaux Fantastiques de JK Rowling – Texte original du film – Sortie le 30 mars 2017

Les Animaux Fantastiques – le 30 mars prochain paraîtra le texte original du film éponyme ...

Lire les articles précédents :
Les mondes de Thorgal, La jeunesse, tome 3, Runa

Runa est le troisième tome de la jeunesse de Thorgal, paru aux éditions Le Lombard, le ...

Auber 93 montre le maillot et gagne !

L'équipe Auber 93 s'est montrée à son avantage la semaine dernière lors du Circuit des ...

Rénover une maison, un projet pour vivre

L'immobilier est un vaste marché où l'offre essaie de se démarquer du fait que la ...

Fermer