Accueil / People / De Palmas dévoile la cover de son nouvel album.

De Palmas dévoile la cover de son nouvel album.

De Palma dévoile la cover de son nouvel album« Après trois ans de tournée, je suis descendu du bus pour composer et enregistrer un nouvel album. Ces derniers concerts avaient radicalement changé ma façon d’écrire et de jouer de la musique. Je n’avais qu’une idée en tête : repartir à l’aventure avec le groupe. Depuis des années, le studio et la scène étaient pour moi deux univers distincts, faisant des arrangements musicaux dédiés tantôt à l’un, tantôt à l’autre, plus contrôlé en studio, plus énergique sur scène. J’ai décidé d’oublier ces automatismes pour tenter d’enregistrer cet album dans les conditions du live. J’ai maintenant l’intime conviction que l’énergie dégagée par le groupe quand nous jouons ensemble me porte et me permet de chanter de façon plus intense. En tout cas dix fois plus motivé que seul derrière un micro ! «

« Pourquoi avoir attendu 20 ans me direz-vous ? Le poids de l’habitude et quelques inhibitions probablement. Le fait est que l’on a beaucoup répété, pris beaucoup de plaisir et transpiré un peu aussi. Il y a dans cet album six titres en anglais co-écrits avec mon pote anglais Stephen Munson. Encore une nouvelle expérience très ludique. «

Voilà, vous savez l’essentiel.

A bientôt.

Gérald De Palmas, nouvel album – Sortie le 23 septembre 2013

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Manger végétarien sans s’en rendre compte

Les études sont unanimes : nous mangeons trop de viande. Ce qui est mauvais d’une ...

Lire les articles précédents :
Un magnéto dans l’assiette de Fred (Dargaud)

Imaginez un auteur et son éditeur qui déjeunent régulièrement ensemble pendant 5 ans dans des ...

Les bijoux femme : Plus que des accessoires, un véritable langage

Les bijoux femme sont des accessoires de mode qui mettent en valeur la beauté des ...

La réouverture spectaculaire de l’Hôtel Dieu 5***** à Marseille

    Il aura fallu dix années. Dix années durant lesquelles ont été réalisés divers ...

Fermer