Accueil / Culture / Découvre avec Martin, une nouvelle collection Larousse

Découvre avec Martin, une nouvelle collection Larousse

Découvre avec Martin met en scène le célèbre gros ours, drôle et maladroit, Martin, dans quatre ouvrages, parus aux éditions Larousse, en janvier 2016, qui débutent cette nouvelle collection d’apprentissage et de découverte, pour les tout-jeunes lecteurs.

decouvre-avec-martin-premiers-mots-larousseL’ours attendrissant, que les parents comme les enfants adorent, arrive dans quatre petits livres carrés, pour apprendre Les premiers mots, Les couleurs, Les nombres et Les animaux. Des imagiers aux illustrations douces et amusantes, où l’on retrouve avec plaisir cet univers coloré, tendre et drôle de Martin. Les jeunes lecteurs vont ainsi découvrir une petite journée très simple pour ce gros ours et ses amis à travers des situations, que les enfants connaissent, les nombres à travers un anniversaire, les couleurs et des animaux à travers les amis et l’entourage de Martin. Les ouvrages sont plein de tendresse, avec pour chacun, un gros câlin pour tous les amis, autour de Martin, ce gros ours que l’on adore.

Le personnage de David Melling arrive dans de nouveaux ouvrages qui débutent une nouvelle collection, Découvre avec Martin, où l’on retrouve avec plaisir cet ours drôle, maladroit et tendre, entouré de ses amis moutons et lapins, pour découvrir le monde et grandir en douceur…

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Festival de Cannes : François Ozon et Fatih Akin en compétition

Aujourd’hui, c’était le traditionnel aioli offert par la maire de Cannes dans le magnifique cadre ...

Lire les articles précédents :
Où manger à Paris ?

Où manger à Paris ? On se pose souvent la question où manger à Paris. ...

Merveilles de l’hiver, des coloriages magiques et féériques

Merveilles de l’hiver est un joli cahier souple de coloriages, d’art therapie, paru aux éditions ...

Paris-Nice : Arnaud Démare en costaud

Arnaud Démare a remporté la première étape du Paris-Nice 2016 en costaud. Le sprinteur de l'équipe FDJ inscrit ...

Fermer