Accueil / Mode / Bijoux / Découvrez la boutique Mimilamour !

Découvrez la boutique Mimilamour !

Gérard Gourdon, le créateur de Mimilamour
Gérard Gourdon, le créateur de Mimilamour

Nous ne pouvions pas clôturer l’année sans vous reparler de Mimilamour, cette marque joyeuse, qui célèbre l’amour toute l’année, et encore plus  durant cette période de retrouvailles et de festivités.  Pour ceux qui auraient loupé notre précédente chronique à son sujet, Mimilamour est La marque  du moment ! Ses  bijoux sont chics, tendances et un brin audacieux, comme on aime chez FranceNetInfos. A sa tête, Gérard  Gourdon qui, après avoir travaillé pour des grandes titres de la presse mode, puis dirigé une agence de communication,  s’est lancé dans la création de bijoux fantaisie de qualité. Des bijoux qui se vendaient uniquement en ligne il n’y a pas si longtemps. Mais qui désormais sont disponibles dans la boutique de l’enseigne.

Bijoux Mimilamour
Bijoux Mimilamour

Située dans un joli quartier du 10e arrondissement de Paris, la boutique Mimilamour est à l’image de son propriétaire : accueillante et sans chichi.  Lorsque l’on entre dans cette petite, mais très charmante boutique, on découvre des clichés en noir et blanc mettant en scène des baisers langoureux, des mains qui se tiennent, des amoureux passionnés. Bref, le ton est donné! Un rideau couleur or sépare l’espace boutique et le coin atelier dédié à la fabrication et  réparation  des bijoux. Car tout est fait sur place par Gérard et son équipe. Ici on trouve tous les modèles proposés par l’enseigne, certains prototypes, des pièces de défilés ou des pièces uniques. Mimilamour propose des bijoux en argent, vermeil, cuivre, plaqué or jaune ou rose. Pour femmes et pour hommes. Les bijoux Mimilamour, ce sont des couleurs pétantes, des formes surprenantes, de jolis mantras (inscriptions gravées dans certains bijoux), pour  célébrer la vie et l’amour. Mais aussi des modèles originaux, réalisés à partir d’éléments recyclés et chinés dans l’atelier, qui se trouve à l’arrière de la boutique.

Boutique Mimilamour
Boutique Mimilamour

Et comme l’équipe Mimilamour est sympa, elle propose la personnalisation des bijoux tamponnés à la main (c’est à dire les bracelets et les médailles). Vous pourrez donc opter pour la matière, le design ou la couleur de votre choix. Ou tout simplement demander à ce que l’on ajuste la taille d’un modèle. Mimilamour est à l’écoute et réalise vos envies !

Si vous avez reçu des étrennes, c’est le moment de vous faire plaisir en vous offrant un beau bijou. D’autant plus que la boutique est ouverte aujourd’hui, jusqu’à 19h30.

L’aventure Mimilamour ne fait que commencer. Restez attentifs, nous vous ferons découvrir des bijoux de la marque, très prochainement. En attendant, amusez-bien et rendez-vous en 2016 !

La boutique Mimilamour Paris est ouverte au public le vendredi et le samedi de 10h à 19h et pendant la semaine sur rendez vous au +33 675215962.

Et exceptionnellement ce jeudi 31 décembre de 10h à 19h30 !

Adresse : 30 rue Jacques Louvel 75010 Paris

Pour acheter en ligne, c’est ici.

Joyeuses fêtes !

 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos gabrièle

A lire aussi

Sncf : La joie de voyager en train … un 30 décembre 2016

Nous sommes le 30 décembre 2016, comme vous tous je me prépare à passer un ...

Lire les articles précédents :
Nouvelles mesures écologiques au 1er janvier 2016

Le Ministère de l'Ecologie, du Développement durable et de l'énergie a présenté aujourd'hui 7 mesures clés pour ...

La collection festive de Picard, pour sublimer les fêtes…

De l’apéritif au dessert, les produits surgelés Picard promettent de joyeuses et succulentes fêtes, avec ...

Lanfeust Odyssey, tome 7, La méphitique armada

Lanfeust, héros de Troy, continue à protéger le Magohamoth de la dévoreuse des mondes, Lylth, dans ...

Fermer