Accueil / Culture / Littérature / Esotérisme / Découvrez le magnifique coffret « Oracle de Lumière » !

Découvrez le magnifique coffret « Oracle de Lumière » !

coffret oracle lumièreJe vous ai déjà parlé des coffrets « L’officiel » à plusieurs reprises déjà (coffret belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille, Pouvoir des rêves,Le Petit Lenormand, les runes, le pendule, la boule de cristal, le ouija). Voici donc qu’un petit nouveau fait son entrée ! Le coffret de l’oracle lumière est paru aux éditions Trajectoire ! Une véritable petite merveille à lui seul ! Avec son coffret rose fuchsia, impossible de ne pas tomber sous le charme ! Le jeu de cartes est juste criant de vérité pour l’avoir testé depuis sa réception !

L’Oracle Lumière est un jeu divinatoire créé par le voyant Patrick Jeau. Il est devenu un grand classique au même titre que l’oracle belline ou encore l’oracle Gé. Cet oracle est très parlant, c’en est même assez impressionnant. Au niveau de l’interprétation, cette dernière est facilitée par les dessins hautement symboliques. Dans ce coffret ( H. 14.60 cm x L. 24.50 cm) vous retrouverez : un jeu de 52 cartes et un livret explicatif.

Le jeu de 52 cartes se divisent en sept thèmes ou champs d’influence : cartes bénéfiques, négatives, cartes saisons, cartes famille, transformation, travail et plaisir.

Dans le livret explicatif, vous retrouverez les symboliques et les prédictions de chaque carte (ainsi que ces  différentes associations possibles).

Vous retrouverez aussi dans ce livret, plusieurs méthodes de tirages : en croix, prénom, passé/présent/futur, la méthode des 13 cartes et la méthode du nom/prénom pour connaitre une personne. Vous découvrirez donc 5 méthodes de tirages de cartes.

Par exemple, je souhaite savoir mon avenir prochainement. Je m’appelle Jennifer, je pose donc 8 cartes (une carte par lettre). Puis j’interprète au fur et à mesure de ce que je lis. Dernièrement, j’ai fait ce jeu de cartes en demandant un peu ce qui allait se passer. A plusieurs reprises, le jeu me disait que j’allais déménager (c’était dans mes plans, mais je ne savais pas quand) dans l’été. Mmmh, nous sommes au printemps, et je ne faisais guère de démarche pour le faire. Et vous savez quoi ? Je suis censé déménager au mois de juillet, ce qui confirme donc le jeu ! Il m’avait d’ailleurs dit plusieurs choses criantes de vérité, il voyait que j’allais entrer dans une période assez sombre (brrr, ça fait froid dans le dos), vous savez quoi ? Déprime, crise de larmes, pétage de câble ont rythmé mes dernières semaines pour finalement voir le bout du tunnel ! (Et ça encore, il le voyait). Bref, cet oracle est très parlant, vous vous référerez au début au livret pour finalement ressentir pleinement le jeu ! Cet oracle a été très facile à prendre en main mais surtout très facile à interpréter ! Et ça c’est un véritable plus pour cet oracle que je recommande fortement!

Retrouvez aussi dans la collection L’officiel et Initiation :

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Je fabrique mes baumes, gels, pommades…

Fabriquer ses propres produits de soins est alors un défi. Un véritable défi. Surtout parce ...

Lire les articles précédents :
Artisans de Provence à l’Hôtel du Département

Du 5 au 7 Juin 2015 se tiendra à l'Hôtel du Département de Marseille, la ...

Mon petit doigt me dit…

Mon petit doigt me dit… est un petit album paru aux éditions Casterman, le 29 ...

Et si vous pensiez mieux au lieu de penser trop ?

Suite à son très célèbre livre "Je pense trop", Christel Petitcollin apporte de nouveaux éléments ...

Fermer