Accueil / Loisirs / Couple / Découvrez le Transformer de Picobong, ce drôle d’objet coquin …

Découvrez le Transformer de Picobong, ce drôle d’objet coquin …

picobongNous avons fait la découverte il y a peu de la marque Picobong, qui se trouve être un filiale de Lelo, et nous avons surtout été très très intriguée par un objet tout particulièrement. Nous avions vu son design, nous avons lu sa description et notre curiosité naturelle a fait le reste. Il nous fallait absolument le découvrir ! France Net Infos a donc pu tester le Transformer de Picobong et nous avons été assez surpris par cette drôle de bestiole.

Attention ce n’est pas le Transformer de chez Marvel, vous n’allez pas découvrir un camion qui se transforme en un super robot intelligent mais avouons que nous ne sommes réellement pas loin de l’idée.

transformer picobong_roseTout d’abord si je vous montre la photo de notre Transformer (à gauche), je suis quasi certaine que vous ne saurez pas quoi en faire. Une corde à sauter ? Non, beaucoup trop court. Un nouvel accessoire pour faire du sport ? Ok, on peut se poser la question, il suffit de prendre un bout dans chaque main et de faire quelques exercices. Pourquoi pas si cela vous en prends l’envie… J’ai d’ailleurs essayé pour le fun. Puis je me suis souvenue du but du Transformer… Donc faire du sport avec le Transformer n’était pas du tout l’idée. Un nouveau collier ? Soyez fou, si cela vous dit de le porter au niveau du cou je dis encore pourquoi pas. Mais … je vais vous donner quand même un indice (ou plusieurs) : vous pouvez l’utiliser seul ou accompagné. Kézako ? Seul ou accompagné ? Oui oui très chers lecteurs. Aurais je oublié de vous dire que la marque Picobong était spécialisée dans les objets pour adultes ? Oh ! J’ai omis ce détail ! Petite cachottière que je suis ! Bon allez pour me rattraper je vais tout vous dire sur lui !

Le Transformer est donc un tout nouveau sex toy, il s’utilise seul ou avec sa moitié, qu’il soit homme ou femme. En effet, le Transformer est multi fonction ! Et juste ça on adore ! Bon, là il faut l’avouer il ne faut pas être une pauvre petite chose fragile, il faut réellement être ouvert d’esprit pour jouer avec le Transformer ! Oui, car le Transformer a bien des choses à vous révéler (et surtout à vous faire tester).  Les deux extrémités vibrent. Avec ses 10 types de vibrations différentes, vous allez grimper au rideau en moins de deux ! On appréciera la fonction où chaque extrémité vibre en différé, un petit plaisir tout particulier à découvrir d’urgence. Vous trouverez forcément le rythme qui vous plait avec le Transformer. Impossible de ne pas aimer !

picobong transformerTotalement malléable, le Transformer peut tout simplement changer de forme pour vous procurer beaucoup de plaisir, mais quand je dis beaucoup, c’est beaucoup… Il suffit simplement de trouver ce que vous aimez.

Envie d’un cockring ? Why not ! Il suffira de faire une jolie boucle sur le pénis de monsieur avec le Transformer et vous voila parti pour une partie de jambe en l’air défiant toute logique ! Madame veut un rabbit? Le Transformer peut devenir un rabbit ! Monsieur veut stimuler sa prostate ? Encore une fois, le Transformer peut le faire ! (Encore une fois, si Madame veut s’essayer à une nouvelle expérience, elle peut …) Votre imagination n’aura plus de limite avec lui ! Votre sexualité se retrouvera encore plus épanouie ! Et comme je le disais bien plus haut, le Transformer peut être utilisé pour une femme, pour un homme, pour un couple homme-femme, un couple homme-homme ou bien un couple femme-femme ! Il ravira réellement tout le monde !!! Vous ne pourrez plus vous en passer une fois essayé…

Le Transformer est totalement rechargeable par USB et totalement waterproof. Il est en silicone doux.

Alors qu’attendez vous pour (vous) donner un max de plaisir ? Optez Picobong et pour le Transformer !

Pour commander le Transformer, allez sur le site de Picobong : http://www.picobong.com

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Kit Origami – Black and White

C’est aux éditions Larousse, qu’est paru le Kit Origami Black and White, un livre-kit, avec ...

Lire les articles précédents :
Black M s’enflamme à Nice

Black M et ses amis du Label WATI B étaient venus mettre de l’ambiance ce ...

Drôme Classic : Super Samuel Dumoulin

Après la victoire de Romain Bardet sur l'édition 2014, c'est un autre coureur de l'équipe ...

Bénabar pose ses valises à Clermont le temps d’un concert

Ce samedi 28 Mars 2015 , Bénabar présente sur scène les titres de son dernier ...

Fermer