Accueil / Mode / Soins / corps / Découvrez le soin des 4 saisons du Lanqi Spa !

Découvrez le soin des 4 saisons du Lanqi Spa !

Soin des 4 saisons

L’automne est arrivé ! C’est le moment d’alléger et de détoxifier son organisme pour faire le plein d’énergie. Le Lanqi Spa, spécialiste des soins traditionnels chinois, a lancé cet l’été un protocole sur mesure pour évacuer l’humidité, se débarrasser des impuretés et repartir du bon pied. On vous en parle !

Le Lanqi Spa est un institut haut de gamme spécialisé dans les soins et massages traditionnels chinois.  Chaque année, l’établissement enrichit sa carte avec des soins innovants inspirés des techniques ancestrales et adaptés à notre mode de vie occidental.

En cette période de reprise, Lanqi et son équipe nous proposent un massage appelé « 4 saisons, » un soin efficace pour lutter contre l’humidité responsable de nombreux maux. En effet,  la Médecine traditionnelle chinoise considère que l’organisme est régi par « 5 climats » : la chaleur, le froid, la sécheresse, l’humidité et le vent. L’humidité étant l’élément le plus pertubateur.

Associée au froid, au vent ou à la chaleur, l’humidité s’infiltre progressivement dans le corps, ce qui entraîne une prolifération des toxines et un blocage des énergies. En lien avec la rate, cette humidité est encore plus importante lorsque que sommes surmenés et que notre alimentation est déséquilibrée.

Grâce au massage des 4 saisons, notre corps va se débarrasser de l’humidité et des vilaines toxines. Le soin commence par un massage de 40 minutes fait de pressions, frictions et tapotements. L’idée étant de faire circuler l’énergie et de lever les blocages. Puis, dans une seconde étape, la praticienne se met à masser, pendant 20 minutes, 10 points méridiens précis (ou points énergétiques), de la tête aux pieds. La stimulation de ces 10 portes d’entrée va permettre d’évacuer les toxines et de renforcer le Ying et le Yang. Autrement dit, d’équilibrer le corps et l’esprit.

Après une heure de massage, le sang circule mieux, l’organisme est débarrassé de ses impuretés, le teint est beaucoup plus net et on se sent plus léger(e). Que demander de plus?

Vous avez envie d’essayer ? Rendez-vous sur le site du Lanqi Spa ou contactez l’institut au 01 44 38 72 05/ 01 47 83 52 72. Vous nous en direz des nouvelles !

Institut Lanqi Spa

48 avenue de Saxe 75007 Paris

Prix du massage : 76€

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos gabrièle

A lire aussi

Crème mousse pieds secs SoluDiab

La crème mousse pieds secs SoluDiab, du Laboratoire Marque Verte, offre une solution pour les ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Maggie et Bianca Fashion friends – Mon carnet de mode

Maggie et Bianca sont à retrouver dans Mon carnet de mode, un cahier d’activités, paru ...

Léonie, le premier tome, Première en presque tout !

La meilleure ennemie de l’élève Ducobu, Léonie, arrive avec sa propre bande dessinée, dont le ...

Je joue à la marchande ! et Vive le football !, deux nouveaux Kididoc

La collection Kididoc, pour les tout-jeunes curieux et lecteurs se complète avec Je joue à ...

Fermer