Accueil / Dossiers / Découvrez Mystérieuses Mille et une Nuits, la crème anti-âge de Garancia.

Découvrez Mystérieuses Mille et une Nuits, la crème anti-âge de Garancia.

mysterieuses-1001-nuitsTout d’abord, Garancia est une marque que j’affectionne tout particulièrement pour l’efficacité de ses produits. Je n’en suis pas à mon coup d’essai avec eux et à chaque fois j’ai été toujours conquise. Garancia est toujours à la pointe de la nouveauté, ils se sont vu offrir de nombreuses récompenses pour leurs produits innovants. Une très belle marque que je vous conseille de découvrir au plus vite. Bon après cette petite éloge, c’est avec plaisir aujourd’hui que je vais vous parler de leur crème anti-âge dans la gamme Mystérieuse.

Et si vous avez peur des serpents, peut-être qu’avec cette gamme vous allez vous réconcilier avec eux. Pourquoi je dis ça ? Car dans cette fabuleuse crème Mystérieuse Milles et une Nuits® vous trouverez … de l’extrait de venin de serpent ! En effet, le Peptide de Venin de Serpent,« relaxe » les rides d’expression. Testé cliniquement, il réduit jusqu’à -41% l’apparence des rides après 28 jours d’application (30 sujets 40 à 60 ans; -20% en moyenne chez 73% des sujets) ». 

Le Laboratoire Garancia a ainsi développé une technologie unique : le Oxystimul7®. Il allie 4 extraits botaniques à un peptide de venin de serpent de synthèse, un lipopeptide de jeunesse, et de l’acide hyaluronique (élément naturel de notre peau fondamental pour transporter l’eau dans nos cellules, qui diminue avec l’âge. Il est souvent utilisé en médecine esthétique, en injection, pour repulper la peau). Autant vous dire que ce combo va faire un bien fou à votre peau fatiguée. Cette crème a 5 brevets déposés ! Rien que ça !

Bon après cette petite introduction, parlons un peu de cette crème à base d’extrait de venin de serpent. Tout d’abord, il vous faudra l’appliquer le soir après vous êtes démaquillé soigneusement. Vous appliquerez la crème ensuite sur votre visage, votre cou et votre décolleté. Attendez quelques secondes. Pourquoi ? Car je vous le conseille tout simplement, vous sentirez la crème agir tout simplement ! Votre peau se redensifie tout simplement ! Puis refaites quelques gestes circulaires pour libérer les cristaux biomimétiques. La peau se rougit un peu mais seulement quelques secondes, puis hop on va au lit. Et au réveil ? On retrouve une peau toute douce, toute rebondie !

Ainsi les « actifs de cette merveilleuse crème de beauté vont aider à : relaxer les rides d’expression, réduire le taux de Progérine, protéine dite du « vieillissement accéléré », redensifier, raffermir et lifter la peau immédiatement » Ainsi, on observe un résultat sur les rides de toutes origines (âge, déshydratation, expression). 

En plus de la texture qui pénètre très facilement dans la peau, on adore l’odeur délicate de Mystérieuses Mille et une Nuits®. Cette crème est juste formidable en terme d’efficacité car en plus d’être hydratée, votre peau est retendue. Pas besoin de lifting coûteux, votre peau est juste sublime et vous paraissez toujours plus jeune avec Garancia ! Un véritable lifting immédiat. Bien que cette crème soit conseillée pour des peaux matures (et que j’en suis quand même encore un peu loin), j’ai pu constater ces premiers effets assez bluffants déjà pour ma peau. En bref ? Courez l’essayer !!!

Mystérieuse Mille et une Nuits® est vendue dans les pharmacies et les parfumeries. Vous pourrez aussi la retrouver dans certains magasins (monoprix …) Prix en moyenne de 53,50 €

Pour plus d’informations sur leurs produits n’hésitez pas à visiter leur site : http://www.garancia-beauty.com/fr/

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

L’écharpe de portage par Babylonia

A la découverte du monde, tout en étant en sécurité contre maman ou papa, bébé ...

Un commentaire

  1. bonjour moi je l’ai testé et je n’aime pas du tout son odeur l’efficacité bof sur moi

Lire les articles précédents :
Découvrez la crème anti-rides et le sérum lissant anti âge de Mayaé Cosmétique !

Après l'interview de Mayaé Cosmétique dans notre journal (cf. ici), nous voilà en plein test ...

Alice Matheson, tome 2, Le tueur en moi

Alice Matheson, brillante infirmière psychopathe, revient avec un second tome, Le tueur en moi, paru ...

37 ème Cinémed à Montpellier du 24 au 31 octobre 2015

Roschdy ZEM est le Président du Jury longs-métrages, il est attendu dans la Capitale du ...

Fermer