Accueil / En Région / Découvrir autrement la Provence avec Road 2 Luxe

Découvrir autrement la Provence avec Road 2 Luxe

Découvrir autrement la Provence avec Road 2 LuxeImplantée à Marseille, Road 2 Luxe n’est pas à proprement parler une agence de voyages. Pourtant, cette entreprise créée en 2010 propose des circuits inoubliables en motos de luxe et une flotte unique de motos GT disponible à la location. Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginée.Ce conseil d’Henry James, Joël Ragu en a fait sa devise.

Ancien cadre pour un groupe international, amateur de luxe et de motos Goldwing, assoiffé de liberté, Joël Ragu décide de concilier passion et profession. En 2010, il crée Road 2 Luxe, une agence spécialisée dans la location de motos de luxe et l’organisation de circuits en Europe et aux USA… en moto, évidemment ! Evadez-vous… dans le Sud de la France ! Oubliez tout… Road 2 Luxe offre la possibilité le temps d’un week-end ou plus de découvrir de manière originale et luxueuse le Sud de la France. Grâce à location de la plus confortable et luxueuse des motos Grand Tourisme, la Honda Goldwing 1800, les plus belles routes du Sud de la France vous appartiennent !  Road 2 Luxe inclut d’ailleurs à son forfait « All for the road » des circuits complets sur GPS et road-book papier ainsi qu’une sélection d’hébergements. Pour ceux qui ne veulent rien avoir à préparer, Road 2 Luxe propose également des circuits « 2 Wheels 4 stars », comprenant  la location d’une moto, un GPS et deux casques, l’hébergement , le road-book avec une suggestion de visites et restaurants pour les déjeuners .

Découvrir autrement la Provence avec Road 2 Luxe (2)

Certains circuits « 2 Wheels 4 stars » peuvent regrouper 5 ou 6 motos et sont encadrés par un guide – accompagnateur. Découvrez tous les circuits « Provence, French Riviera » sur :

http://www.road2luxe.com/FR/location-moto-goldwing -les-circuits/depart-marseille-31.html
Une flotte unique en Europe
Road 2 Luxe met à disposition de ses clients une flotte unique en Europe : Honda Goldwing, Harley-Davidson Electra-Glide, BMW K1600 GTL, BMW R1200 GS…

Le choix de ces motos Grand Tourisme répond parfaitement à l’esprit Road 2 Luxe : luxe, confort et liberté… des gages de satisfaction pour tous les amateurs et passionnés d’évasion et de sensations !

Pour en savoir plus :
Road 2 Luxe

24/26 avenue de Bruxelles
ZI Les Estroublans
13 127 Vitrolles

site web : http://www.road2luxe.com

Tél : 06 99 29 26 04.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les recettes inavouables illustrées

Les recettes inavouables illustrées est une nouvelle version illustrée du précurseur des livres de cuisine ...

2 commentaires

  1. voilà comment découvrir des paysage sublime de nos régions !et en plus avec chauffeurs une virée a faire sans modération ! et des souvenirs plein la tète qu’on aurais jamais pu découvrir en voiture.

  2. Le tourisme doit être vue sous tous les angles. C’est assez tentant en effet! Les traversée en moto font parti des des expérience ou on a l’impression de tout diriger d’être le maître de notre destin (enfin… c’est vrai aussi). Quand on est sur une moto on prend contrôle et c’est entre autre cela qui me plait.

Lire les articles précédents :
Tony Vitti ou le gangster charismatique du jazz

La mafia italienne a du souci à se faire ! Tony Vitti, jeune crooner de ...

Les équipes de France triomphent lors du « Test Match » Espoir GAF

Très bonne  expérience pour toutes les jeunes gymnastes qui représentent l'avenir de la GAF de haut niveau en ...

Dessine-moi … une interview décalée !

Nouvelle interview, cette fois-ci j'ai rendez-vous avec un artiste au talent aussi fin qu'une mine de crayon à papier et...

Fermer