Accueil / Actu du web / Déménagement mode d’emploi

Déménagement mode d’emploi

A l’heure du low cost le marché du déménagement est en pleine crise , France Net Infos vous propose de découvrir les différentes solutions pour préparer votre déménagement.

demenagmnt_low cost

Première solution : les amis

On prend son répertoire téléphonique afin de chercher des amis avec de gros muscles et trouver un véhicule utilitaire disponible, ou louer un utilitaire pour aider à porter les meubles et les gros cartons de vaisselle. On commence tôt le matin avec un café, le sandwich le midi et une bière à la fin de la journée. Ce sera une journée pénible, usante, avec des allers-retours incessants parce que malgré l’utilitaire tout ne rentre pas en un seul voyage. Et le plus contraignant, c’est qu’avec l’épuisement les cartons vont rester des jours et des jours dans les recoins de la nouvelle maison.

Deuxième solution : on fait appel à un pro

La plus simple, la plus facile et la plus efficace est de faire appel à des professionnels du déménagement. Cette solution demande le minimum d’effort et offre une grande tranquillité. Néanmoins, elle a un prix et il faut faire attention aux formules proposées. Comparer les tarifs et les prestations reste une étape primordiale dans l’organisation de son déménagement.

Déménagement sans soucis avec Emoovz

Un déménagement n’est pas à prendre à la légère, que vous emménagiez à côté de votre ancienne demeure ou à l’autre bout de la France. C’est pourquoi certains sites internet peuvent vous accompagner, à l’image de la plateforme Emoovz qui propose d’être aidé par un déménageur ou de bénéficier de solutions clé en main. Ce site permet par exemple de comparer les prix et les prestations de plusieurs déménageurs, et de choisir parmi 3 formules au choix : Eco, Easy, et Zen. Cette dernière donne ainsi la possibilité de déménager sans stress, sans aucune préoccupation majeure, seulement monter dans sa voiture et être prêt à déballer ses cartons lors de son arrivée.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Je veux inviter une femme russe en France

La Russie est une destination mondiale de beauté à cause de ses belles femmes, elle ...

Lire les articles précédents :
Sextoys et coquineries pour profiter de l'année 2016
Objets de plaisir et coquineries pour profiter de l’année 2016

Au sein d'un couple, lorsque les années passent, le désir charnel peut avoir tendance à ...

Mes tableaux de Noël à colorier et à offrir !

Pour remercier tout le monde en ces fêtes de fin d’année, alors que les grands ...

Düsseldorf : Grand départ du Tour 2017

Trente ans après Berlin-Ouest, en 1987, le peloton du Tour de France s'élancera à nouveau d'Allemagne, à ...

Fermer