Accueil / Mode / Make Up / Des fards à paupières Eclipse pour Noël !

Des fards à paupières Eclipse pour Noël !

logo-eclipse-make-up-by-akeoPour cette fin d’année, les make-up Eclipse, by Akeo, proposent de jolis fards à paupières, sous forme sphérique, rappelant ainsi Noël et les boules brillantes que l’on accroche dans le sapin ! France Net Infos a pu s’embellir avec l’une de ces ombres de star…

C’est dans une petite boite argenté que se présente cette boule particulière, bien enveloppée, dans un petit sachet en velours fin et noir. Accompagnée d’un petit pinceau, la sphère se dévisse facilement pour laisser apparaître la poudre colorée. Enfin presque, puisque celle-ci est bien protégée avec un support rotatif, qui permet laisser la poudre passée ou pas à travers de petits trous ! ombre-de-star-eclipse-colours-akeoTrès pratique et bien pensée cette sphère renfermant l’ombre de star, semble bien délicate et s’avère robuste et efficace. Quatre couleurs sont disponibles, deux verts, un blanc et un ocre, pour ces poudres ultra fines et délicates, idéales pour réaliser un maquillage subtil et majestueux pour ces fêtes de fin d’année. Irisés, lumineux, nacrés, très brillants ces fards à paupières permettent un jeu innombrable de possibilité divine selon les quantités appliquer sur les yeux.

Les fards à paupières Eclipse, by Akeo, sont surprenants, de par leur forme sphérique dans un premier temps, puis par leur texture légère et pourtant très adhérente dans un second temps ! Ces ombres de star sont étonnantes et remarquable, tout à fait en adéquation avec Noël, festif et lumineux, alors à vous de briller…

Ces poudres ultra fines et délicates, ces ombres de star, sont à retrouver ici.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Journée Beautypress de l’automne

Le jeudi 14 septembre s’est tenue la journée Beautypress de l’automne au showroom Léon Saint-Honoré ...

Lire les articles précédents :
« Monsieur Madame » en peluches pour Noël

Les peluches « Monsieur Madame » font une entrée très remarquée dans les rayons de ...

Le palmarès festival du cinéma 2015 de Marrakech

Alors que le Festival a tiré son rideau ce week-end du 12 au 13 décembre, ...

Chômage : nouvelle expérimentation

Après un nouveau mois de hausse, le chômage est sujet à une nouvelle expérimentation. Ce ...

Fermer