Accueil / Loisirs / Cuisine / Des fêtes gourmandes avec le foie gras Grande Saveur Labeyrie

Des fêtes gourmandes avec le foie gras Grande Saveur Labeyrie

Pour ces fêtes de fin d’année, la marque Labeyrie continue de se réinventer, de surprendre et d’éveiller nos papilles, de ravir les amateurs de gastronomie, notamment avec ce nouveau produit délicieux, le foie gras Grande Saveur.

logo labeyrieVoilà déjà 70 ans, que la marque Labeyrie allie excellence et savoir-faire, à travers une cuisine raffinée et délicate. Un talent reconnu, grâce à une sélection et une association parfaite des ingrédients pour offrir, au fur et à mesure des années, des produits, qui vont aujourd’hui de l’apéritif au dessert. Traiteur haut de gamme en grandes surface, Labeyrie sait satisfaire tous les gourmands et surtout pendant les fêtes de fin d’années, où l’on souhaite le meilleur.

La dernière semaine pour faire ses achats de produits frais pour les fêtes, mais France Net Infos n’a pas attendu jusque-là pour savourer ce dernier foie gras Grande Saveur…

C’est dans un packaging assez simple que se présente ce nouveau foie gras à déguster. Là où le produit va se démarquer, va être au niveau de sa cuisson bien particulière. En effet, le foie gras est cuit à très basse température, avec l’aide d’un système de haute pression développé par la marque.foie gras grande saveur labeyrie Une cuisson très douce qui permet ainsi de sauvegarder toutes les saveurs, afin que celles-ci se dispersent une fois en bouche. A déguster tout simplement sur une tranche de pain frais, naturellement, le foie gras fond en bouche, et offre une tendre saveur, délicate et parfumée. Le foie gras, afin de mieux l’apprécier est à couper en tranche d’un centimètre et à ne pas étaler. A laisser plus fondre sous le palais, c’est à ce moment-là qu’il dévoilera toutes ses saveurs. Ensuite selon les goûts et les envies, il se mariera très bien avec des chutneys, de la brioche, en salade ou en verrine. Enfin sachez que le foie gras est un aliment bénéfique pour la protection du système cardio-vasculaire, alors pourquoi s’en priver ?

Pour ces fêtes de fin d’année, Labeyrie nous gâte et nous délecte avec ce nouveau foie gras Grande Saveur, qui, par sa juste cuisson, se révèle totalement en bouche, offrant une saveur douce et exquise, un goût fin et une texture agréable.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Kit Origami – Black and White

C’est aux éditions Larousse, qu’est paru le Kit Origami Black and White, un livre-kit, avec ...

Lire les articles précédents :
Projet Voltaire – la boîte jeu pour tester son orthographe.

Projet Voltaire est avant tout un examen qui permet d'attester de son niveau en orthographe, ...

Celtic Legends : 15 ans de Tournée et un nouveau spectacle

Celtic Legends repart en Tournée en 2017 pour son quinzième anniversaire.  En Tournée en France ...

Ma toute première baby encyclopédie, aux éditions Larousse

Ma toute première baby encyclopédie est un ouvrage pour les jeunes lecteurs, dès 2 ans, paru ...

Fermer