Accueil / Mode / Soins / corps / Des jambes douces et légères pour la rentrée !

Des jambes douces et légères pour la rentrée !

La rentrée est synonyme de départ, de reprise, de petites habitudes. Mais pour cette rentrée, je veux continuer à prendre soin de mes jambes, pour continuer à montrer mon beau bronzage et mes douces jambes. Pour cela, France Net Infos a testé le dernier chauffe-cire Veet Spawax, pour une épilation douceur, comme à l’institut, et avoir des jambes douces, mais également un complément alimentaire, Circulactiv, pour des jambes légères, qui vont devoir difficilement reprendre un rythme…

chauffe-cire-veet-spawaxLe nouveau chauffe-cire de Veet Spawax se présente dans une boite complète, que l’on retrouve facilement en grande surface. Elle se compose de l’appareil chauffe-cire et de son couvercle, d’un câble électrique, d’une spatule et de six disques de cire sans bande. L’appareil chauffe-cire est design, très agréable à voire, tout en rondeur, il diffuse même une tendre luminosité, lorsqu’il chauffe. Son utilisation est simple, 30 minutes sont nécessaire pour chauffer la cire à température idéale. Une fois cette cire chaude et facile à appliquer, le chauffe-cire doit rester allumer, pour maintenir la température tout au long de la séance d’épilation. A l’intérieur de l’appareil, au milieu, un rebord permet de retirer l’excédent de cire de la spatule. La spatule, réutilisable à l’infini, est facile à maintenir en main, et permet une application aisée. Les galets permettent de doser correctement selon les zones à épiler, ainsi un galet est nécessaire pour les aisselles, ou le maillot, quatre pour les demi-jambes et six pour une épilation totale du corps. Les galets se disposent facilement dans l’appareil, qu’il faut par la suite brancher pour les faire fondre. Une fois chaude, la cire offre un délicat parfum très agréable, elle s’applique avec la spatule adaptée. Une fois appliquée une bande de cire, il fait attendre 30 à 60 secondes, pour que cette bande refroidisse et puisse être retirée d’un coup sec, dans le sens contraire à la pousse du poil, pour une épilation parfaite. S’il reste quelques résidus de cire, il suffit, tout simplement, de prendre un peu de cire usagée, pour les retirer, ou encore, de l’huile pour le corps permettra de nettoyer et apaiser correctement à la peau. Il est très agréable de s’épiler facilement grâce à ce chauffe-cire Veet Spawax, qui offre confort et réconfort, avec un appareil très accessible pour toutes, mais aussi un peu de douceur et de luminosité, pendant cette séance, plutôt douloureuse, qui deviendra, au fur et à mesure des séances plus convenable. Et pour plaire au plus grand nombre, les palets existent en deux parfums, Lys violet & figue, ou Vanille & orchidée.

circulactiv-jambes-legeresCirculactiv jambes légères, du Laboratoire Carrare, propose un complément alimentaire d’extraits naturels de plantes, pour apporter une solution aux problèmes de jambes lourdes, surtout à la reprise du travail. Car pendant les vacances, les jambes bronzent et se reposent tranquillement, il est parfois difficile pour celles-ci de piétiner de nouveau, de courir, entre le boulot, l’école et la nounou ! Une mauvaise circulation du sang dans les veines en est l’une des principales conséquences, et c’est dans cet objectif, que Circulactiv soutient et stimule la circulation veineuse, pour retrouver facilement une légèreté et un confort au quotidien. Une dose par jour suffit pour se sentir bien, légère et pimpante. Le complément alimentaire se présente dans une boite de 14 sticks, soit un programme de 14 jours, très appréciables, pour reprendre le travail tranquillement. Les sticks s’ouvrent facilement et le contenu se dissous facilement dans de l’eau à température ambiance. La saveur est surprenante, un goût de fruits rouges agréable et doux, pour ce complément à base de chrysanthellum americanum, de figue de Barbarie, de vigne rouge et de Camu-camu. L’effet se fait doucement ressentir, pour avoir par la suite des jambes plus légères et moins douloureuses.

Pour la rentrée, et pour garder un beau souvenir de vacances, je prends soin de mes jambes, avec le chauffe-cire Veet Spawax et le complément alimentaire Circulactiv jambes légères, pour des gambettes douces, délicates et jamais fatiguées…

Retrouvez par ici Veet Spawax, et par  Circulactiv jambes légères !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Plus de 60 000 spectateurs attendus dans l’Orange Vélodrome

Le Tour de France se joue aujourd’hui avec un contre-la-montre de 22.5 kilomètres dans les rues de ...

Lire les articles précédents :
Les bons gâteaux de Calimero

Les bons gâteaux de Calimero, c’est 20 recettes faciles pour tous les petits cuisiniers et ...

Prolongez votre bronzage avec OPTIMA des Laboratoires Vitarmonyl !

Vous revenez de vacances et souhaitez prolonger votre bronzage ? Vous profitez des derniers jours ...

Cartonnage coup de cœur

Cartonnage coup de cœur est un ouvrage des éditions Dessain et Tolra, paru en juin 2015, ...

Fermer