Accueil / Loisirs / Cuisine / Des nouveautés gourmandes pour les fêtes avec Jours heureux

Des nouveautés gourmandes pour les fêtes avec Jours heureux

L’épicerie fine Jours heureux fait le plein de nouveautés pour les fêtes de fin d’année, afin de proposer toujours plus de moments gourmands, subtiles et conviviaux. Parmi les nouveautés deux ont retenus notre attention : les kougelhopfs à la liqueur et les mini-nonettes au chocolat.

C’est en 1979, que Jours heureux présente à ses clients une sélection unique d’arabicas d’exception, disponibles à l’achat par correspondance. Puis la gamme de produits s’étoffe, avec des cakes aux fruits, des chocolats… L’épicerie fine en ligne propose aujourd’hui plus de 140 spécialités gourmandes, une richesse culinaire de nos régions et de nos artisans, mise en avant à travers des produits sélectionnés, du terroir, uniques, authentiques et de qualité.

Pour ces fêtes de fin d’année, qui riment généralement avec authenticité et gourmandises, France Net Infos vous suggère de partager un moment délicieux, avec les kougelhopfs à la liqueur et les mini-nonettes au chocolat.

Kougelhopfs à la Liqueur jours heureuxLa spécialité alsacienne, le kougelhopf, est réinventée pour ces fêtes de fin d’année, devenant ainsi une confiserie. Le coffret de douze gourmandises se compose de six kougelhopfs au chocolat au lait garni d’une ganache au Grand Marnier et de six kougelhopfs au chocolat noir garni d’une ganache au Cognac. Les confiseries sont recouvertes d’un nappage de chocolat croquant et fin, offrant par la suite une ganache doucement parfumée, délicate et fondante. Une texture agréable et suave, fine et savoureuse, pour un moment tendre de dégustation, et une saveur qui reste quelques temps en bouche, très séduisant.

nonettes orange chocolat Jours heureuxLes mini-nonettes au chocolat offre une belle alliance entre un moelleux à la confiture d’orange et le croquant du chocolat d’enrobage. Pour les fêtes de fin d’année les nonettes de Dijon se parent donc d’une jolie et craquante robe de chocolat pour offrir, par la suite, le moelleux et fondant cœur de confiture d’orange. Une somptueuse association qui plaît toujours et vient à point pour les fêtes. L’intensité et le croquant du chocolat noir d’enrobage cache donc le fondant et le moelleux, le parfum et le sucré se dévoiler par la suite, pour rester en bouche.

Ces deux nouveautés, ces confiseries revisitées pour les fêtes de fin d’année, par Jours heureux, offre gourmandise et savoir-faire, surprise et délicatesse, de quoi savourer et partager en famille, toujours dans un esprit festif et gourmand.

Boutique en ligne à retrouver ici

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Des livres de coloriage Crayola et Gründ

C’est au début de l’année,  2017, que sont parus, Masques d’animaux et Princes et princesses, ...

Lire les articles précédents :
Les chaînes Discovery désormais disponibles pour les clients SFR

En signant la semaine dernière un accord stratégique avec Discovery, premier producteur de documentaires au ...

Imagidoux Mon imagier de Noël

La collection Imagidoux, des éditions Gründ, se complète, pour les fêtes de fin d’année, avec ...

Gregory Porter « Live in Berlin »

 Dans ce concert filmé à la Philharmonie de Berlin le 18 mai 2016, Gregory Porter ...

Fermer