Accueil / Culture / Des nouveautés Kididoc pour les tout-petits

Des nouveautés Kididoc pour les tout-petits

mon-imagier-montagne-kididoc-nathanLa collection Kididoc se complète avec deux nouveaux imagiers animés pour les tout-petits, parus aux éditions Nathan, le 12 février 2015. Mon imagier de la montagne et Mon imagier des fruits, invite à la découverte avec ludisme et amusement…

Les deux livres carrés, aux coins arrondis, proposent aux tout-jeunes lecteurs de découvrir la montagne et ses animaux, ainsi que les fruits, leurs formes et leurs couleurs, à travers des animations ludiques et amusantes, qui débutent dès la couverture, où l’on retrouve une marmotte, qui se cache derrière un talus, et une cerise qui se cache derrière deux autres cerises. Composés de douze pages, les livres cartonnés, aux animations adaptées pour les tout-petits, invitent donc à découvrir deux univers différents, deux thématiques qui pourtant leur offrent la possibilité de découvrir le monde qui les entoure, tout en s’amusant avec les animations pour les petits doigts. Des questions interpellent directement le jeune lecteur qui participe, et trouve les réponses derrières les animations, également, à la fin de chaque ouvrage, un petit jeu est proposé, afin de jouer avec les mots que les tout-petits viennent de découvrir. mon-imagier-fruits-kididoc-nathanLe graphisme est simple, doux, rond, tout en couleur !

Mon imagier de la montagne et Mon imagier des fruits sont deux nouveaux albums animés, qui proposent aux tout-jeunes lecteurs de découvrir deux thématiques différentes et d’apprendre du vocabulaire, afin de grandir tout en s’amusant.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Lila, tome 2, T’es belle et tu sens bon !

T’es belle et tu sens bon ! est le second tome de Lila, l’héroïne de Séverine ...

Lire les articles précédents :
La Box « Run and Co », la 1ère box destinée à tous les coureurs

Le concept de box est désormais célèbre : mode, gastronomie ou encore bien-être, personne n’a ...

Expo Humanofolie au Muséum d’histoire de Marseille

Le Muséum d’histoire de Marseille accueille l’exposition Humanofolie du 17 avril au 30 août présentant ...

Soignez vos maux grâce à votre esprit avec le livre « L’esprit guérisseur du corps »

 "L'esprit guérisseur du corps", écrit par Jocelyne Fangain, est disponible aux éditions Trajectoire en version ...

Fermer