Accueil / Le meilleur du web / Des parfums printaniers pour Le comptoir du bain

Des parfums printaniers pour Le comptoir du bain

Le comptoir du bain, marque française, invite à retrouver dans ses produits le savoir-faire des maîtres savonniers, la tradition et la modernité, pour être toujours dans la tendance et plaire à tous. France Net Infos propose de retrouver leur gamme de savon pour les mains…

logo-le-comptoir-du-bain

savon-traditionnel-marseille-olive-lavande-comptoir-bainVoici donc un produit incontournable, le savon traditionnel de Marseille, qui se décline pour Le comptoir du bain en plusieurs parfums et couleurs, pour du plaisir au quotidien. C’est donc dix savons différents qui se présentent, pamplemousse rose, mandarine-sauge, rose, verveine, violette, fleur d’oranger, olive-lavande, nature surgras, citron-menthe et coquelicot, pour une gamme de produits qui satisfera tout le monde ! France Net Infos a pu découvrir deux d’entre eux, deux savons traditionnels de Marseille liquide, en format pratique et facilement accessible pour le lavabo de la salle de bain ou l’évier de la cuisine, avec des flacons pompe de 500ml et 1l. Les flacons et couleurs sont tendres, plaisantes, les parfums, doux et délicats, pour des savons qui nettoient efficacement et tout en douceur. Le savon traditionnel de Marseille olive-lavande invite olfactivement à retrouver et voyager en Provence, pour laisser sur la peau un doux parfum plaisant. Sa texture est agréable et sa composition est spécialement pensée pour les peaux sensibles. savon-traditionnel-marseille-citron-menthe-comptoir-bainLe savon traditionnel de Marseille citron-menthe est très bien adapté pour la cuisine, sa composition et l’alliance du citron et de la menthe permet d’éliminer efficacement les odeurs tenaces de fritures, crustacés, ails… et laisse ainsi un délicat et frais parfum sur les mains, sans les desséchées, tout en les préservant.

Les savons traditionnels de Marseille pour les mains du Comptoir du bain est une gamme complète et colorée, aux douces couleurs qui invite à découvrir, pour ce changement de saison, des notes parfumés et poétiques de Provence, tout en prenant toujours soin de ses mains, dans toute la maison et pour toutes les peaux.

Pour découvrir la gamme de savon traditionnel de Marseille pour les mains ainsi que les autres gammes de produits du Comptoir du bain, c’est par ici !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Villeneuve-lez-avignon a fêté l’architecture à « La Chartreuse » (6ème édition)

La sixième édition « L’architecture en fête » s’est déroulée dans le lieu historique de « La Chartreuse », ...

Lire les articles précédents :
Des nouveautés Kididoc pour les tout-petits

La collection Kididoc se complète avec deux nouveaux imagiers animés pour les tout-petits, parus aux éditions ...

La Box « Run and Co », la 1ère box destinée à tous les coureurs

Le concept de box est désormais célèbre : mode, gastronomie ou encore bien-être, personne n’a ...

Expo Humanofolie au Muséum d’histoire de Marseille

Le Muséum d’histoire de Marseille accueille l’exposition Humanofolie du 17 avril au 30 août présentant ...

Fermer