Accueil / Mode / Deux nouvelles créations printanières pour Fleurs de Solinotes.

Deux nouvelles créations printanières pour Fleurs de Solinotes.

C’est au mois d’avril 2015 que vont sortir ces deux nouvelles créations Solinotes de ce printemps, Fleur d’iris et Fleur de figuier, deux eaux de parfum qui se présentent, tout comme le restant de la collection, dans des flacons tout ronds. France Net Infos s’est parfumé de ces nouvelles notes clés…

logo-solinotes

solinotes-fleur-irisPour ce printemps, Solinotes, une marque de Parfums Corania, entreprise familiale spécialisée dans la création, le développement, la production et la commercialisation d’eaux de toilette, propose d’élargir la collection originale et Fleurs de Solinotes, avec deux nouveaux parfums, Fleur d’iris et Fleur de figuier, qui ont la particularité, comme tous ceux des deux collections, de se porter en solo ou en duo ! Et oui, ces eaux de parfums proposent de se porter tout simplement ou de se mixer avec un autre parfum, pour des notes uniques, pop, selon l’envie ou l’humeur du jour. Voici donc deux nouveaux floraux dans l’air du temps qui viennent apporter leur fraîcheur pour ce printemps, avec Fleur d’iris, solinotes-fleur-figuierboisé et irisé, qui offre en notes de tête de la mandarine et de l’angélique, en notes de cœur de l’iris, de la violette, du cèdre et de l’encens et en notes de fond, du musc, de l’héliotrope, du bois de teck et de l’absolu de fève de tonka. Fleur de figuier offre un parfum plus fruité avec en notes de tête du cassis, de la framboise, du pamplemousse, des feuilles de figuier, puis en notes de cœur, des fleurs de figuier et de la pivoine, enfin en notes de fond, du cèdre, du santal et du lait de figue. Ces deux eaux de parfum, sont différentes, l’une plus boisée que l’autre, et l’autre plus fruitée, mais fraîches toutes les deux et délicates, leur alliance est subtile, douce et fabuleuse ! En effet, en duo ses eaux se révèlent différemment et finement, pour un parfum étonnant, toujours doux, soyeux, chic et féminin.

Les deux nouvelles eaux de parfums Fleurs de Solinotes viennent agréablement compléter les collections, deux nouvelles fragrances somptueuses, fraîches, printanières, douces, fruitées, pour se révéler en solo ou en duo … Des parfums ingénieux et subtils qui s’assemblent selon l’envie ou l’humeur du jour.

Pour les retrouver c’est par ici

Egalement par Solinotes :

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Journée Beautypress de l’automne

Le jeudi 14 septembre s’est tenue la journée Beautypress de l’automne au showroom Léon Saint-Honoré ...

Lire les articles précédents :
Prix Romy Schneider et Patrick Dewaere

Lundi matin avait lieu, la présentation des nominés aux Prix Romy Schneider, Patrick Dewaere ,décerné ...

Trains à 1 euro : J’ai testé le trajet Nîmes-Perpignan

10 mars 2015 10 H 18 : En Gare de Nîmes, je pars léger ! Muni d'un ...

Robin des bois le nouveau film d’Anthony Marciano

On ne change pas une équipe qui gagne, après la merveilleuse comédie "Les Gamins", Anthony ...

Fermer