Accueil / Culture / Devenez rentier facilement avec les conseils d’Elise Franck

Devenez rentier facilement avec les conseils d’Elise Franck

Elise franck comment je suis devenue rentièreDans l’univers de l’immobilier, tout le monde connaît Elise Franck. Cette jeune femme en effet est devenue rentière en seulement quatre ans. Quatre ans pour obtenir l’équivalent (voire plus) du salaire qu’elle se faisait dans son ancien travail.

Elise Franck est  la fondatrice de « Elise Franck Conseil », société présente à Paris, Lyon et désormais sur Marseille. Cette société (www.elise-franck.com) est spécialisée dans la mise en place de projets d’investissement immobilier dans l’ancien et le meublé. Un service proposé sous forme de package : sélection d’un produit, aménagement, home staging et location.

Mais alors que nous dit Elise Franck dans ce nouvel opus ? Eh bien, elle nous raconte tout ce que nous devons savoir sur le marché immobilier récent! Comment bien investir, comment elle a fait, comment elle a réussi à donner un nouveau souffle à un appartement déjà rénové qu’elle vendra ensuite bien plus cher… A travers ce livre, Elise Franck nous donne non seulement de judicieux conseils (ex: comment donner du cachet à un appartement sans vie, comment refaire des travaux sans trop vous ruiner …) mais nous donne surtout une méthode simple et efficace pour devenir rentier.

Vous apprendrez aussi comment effacer les défauts d’un appartement, voir le potentiel d’un logement ancien, comment négocier les commissions, ou même encore comment la décoration de votre appartement peut avoir un impact positif sur la vente de votre bien etc… De plus, ce livre ne concerne pas que l’achat d’appartements, vous trouverez aussi des conseils sur l’achat de parking, ou comment investir dans un fonds de commerce. De quoi être paré pour être sur tous les fronts immobiliers !

Il ne suffit alors pas  d’acheter un ou deux appartements et d’attendre la fin du crédit (soit entre 25 et 30 ans en moyenne) pour être rentier non au contraire ! Il faudra alors jouer de votre capacité d’emprunt, de savoir quand vendre et surtout savoir dénicher les bonnes affaires ! Ne croyez pas qu’elles n’existent pas, c’est que vous n’avez pas cherché ! Les bonnes affaires sont partout, il vous suffira d’être attentif et de toujours comparer le marché immobilier.

On apprécie aussi dans ce livre la clarté dont fait preuve l’auteur. A travers diverses questions que toute personne se pose avant d’investir, Elise nous réponds sans détour.

Ce livre retrace alors l’expérience étape par étape d’Elise Franck dans l’immobilier avec des conseils et des recommandations pour que nous puissions comme elle devenir libre et indépendant.

Un livre très complet pour les nouveaux investisseurs qui ont encore peur de franchir le pas. Suite à la lecture de « Comment je suis devenue rentière en 4 ans sans héritage ni aide financière », le voile de la peur se lève nous donnant plus confiance dans l’investissement immobilier. Une annexe financière récente a aussi été intégrée afin de rendre compte des nouvelles lois (notamment Scellier) et nous aider à mieux comprendre la fiscalité dans le milieu immobilier.

Un must à avoir impérativement dans votre bibliothèque.

Retrouvez aux mêmes éditions la chronique sur la location saisonnière et retrouvez mes dernières chroniques ici.

Elise Franck « Comment je suis devenue rentière en 4 ans sans héritage ni aide financière »

Maxima Laurent du Mesnil Editeur, Paris

206 pages

Rédigé par Jennifer Monnot

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Les p’tits diables, tome 24, Prof et sœur !

Prof et sœur ! est un nouveau tome pour Les p’tit diables, d’Olivier Dutto, un vingt-quatrième ...

Lire les articles précédents :
Arrêter de fumer avec le Club Santé Digital et Michel Cymes !

Le Club Santé Digital, filiale du Club Santé Débat, lance une nouvelle application avec Michel ...

Nouveau single des One Direction, Best Song Ever

Le boys band anglo-irlandais One Direction présente leur nouveau single: « Best Song Ever ». Il est ...

Les Opéras de Bacchus , un événement lyrique .

Le concept des Opéras de Bacchus – les spectacles de la dégustation – né  en ...

Fermer