Accueil / Culture / DEVENIR SIENNE : UNE MAGISTRALE HISTOIRE D’AMOUR A LA SAUCE PIQUANTE

DEVENIR SIENNE : UNE MAGISTRALE HISTOIRE D’AMOUR A LA SAUCE PIQUANTE

 

devenir-sienne-230Le boom de la littérature érotique nous fait découvrir de nouveaux romans de charme plus attirants les uns que les autres. C’est le cas, notamment, de « DEVENIR SIENNE » d’Éva DELAMBRE, paru aux éditions TABOU. Un livre sensuel et troublant à ne pas mettre entre toutes les mains …

L’HISTOIRE

Une jeune femme semble très attirée par son patron et elle imagine des scénarios amoureux. Un jour, lui passant la main sur les jambes, celui-ci entame un rapprochement sensuel, que la belle va accepter avec plaisir. Comme ils sont mariés tous les deux, une liaison adultérine commence alors. Notre héroïne est au comble du bonheur, mais son compagnon a d’autres idées en tête. Il s’affirme comme le maître et il l’entraîne dans des jeux de soumission insolites, à la limite du sadomasochisme. Acceptant son rôle d’esclave, elle n’hésitera pas à faire l’amour avec une femme, à se livrer à un couple échangiste, à satisfaire les désirs d’un employé d’hôtel et à s’offrir aux autres dans un club libertin. Jusqu’au jour où son dominateur divorce, en lui proposant de vivre ensemble. Acceptera-t-elle ? Vous le saurez prochainement en découvrant « DEVENIR SIENNE ».

CE QUE J’EN PENSE

Écrit par Éva DELAMBRE, une ancienne auteure de BD SM, qui se définit elle-même comme une personne bien dans sa tête et dans son corps, ce roman érotique se lit facilement. L’écriture est précise, nerveuse et elle arrive parfaitement à nous décrire l’émotion du récit. En découvrant cette œuvre, j’ai eu l’impression de me retrouver vraiment au cœur de l’action, de participer à l’histoire et de vivre pleinement les sentiments des personnages du roman. L’écrivaine n’a pas son pareil pour se mettre à la place du lecteur (ou de la lectrice) afin de lui communiquer les ressentis de nos deux héros. Bien que certaines scènes soient assez crues et décrites avec force de détails, l’élégance de l’histoire permet de ne jamais tomber dans la vulgarité. Enfin, même si « DEVENIR SIENNE » rappelle quelque peu « 50 NUANCES DE GREY », dont nous avons beaucoup parlé dans nos colonnes, il s’agit d’un excellent roman de charme, qui deviendra peut-être le best-seller de l’été …

Paul THOMAS

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Les p’tits diables, tome 24, Prof et sœur !

Prof et sœur ! est un nouveau tome pour Les p’tit diables, d’Olivier Dutto, un vingt-quatrième ...

Lire les articles précédents :
AUDITORIUM DE LYON : NE MANQUEZ PAS LE 2e CONCERTO de RACHMANINOV LE 22 JUIN A 18 H

                  Amis mélomanes, ne ratez pas ce concert ...

Triple galop, tome 4, Sacré western, aux éditions Bamboo.

Le quatrième tome, du roman jeunesse, Triple galop, vient de sortir mi-mai 2013, aux éditions ...

Garou “ Rhythm & Blues Tour “ au Zenith de Nantes

Si vous n'avez pas encore reservé vos places pour le passage de Garou a Nantes, ...

Fermer