Accueil / En Région / Bourgogne / [Dijon] Le garden Gym ouvre officiellement ses portes

[Dijon] Le garden Gym ouvre officiellement ses portes

Le Garden Gym anciennement le Klube à Dijon a été inauguré le 10 janvier au soir, un évènement à ne pas manquer qui annonçait ainsi un début d’année sous le signe du sport et de la détente !

Plus qu’un centre de fitness, le nouveau Garden Gym Dijon est un lieu d’exception où tout est fait pour prendre soin de soi ! Etendu sur près de 3000 m2, il s’est donné pour vocation de conjuguer bien-être du corps et des sens. Dès aujourd’hui, il apparaît comme un des rares centres à réunir autant d’activités dans un cadre aussi prestigieux et zen !

Nous avons pu avoir l’honneur de visiter le Garden Gym qui compte plusieurs espaces : garden gym 1

L’espace fitness terrestre et aquatique

Plusieurs salles sont alors dédiés à la musculation libre, guidée et de cardio, au cours de Zumba et de Lesmills (Body attack, body pump, gym, stretch etc). De quoi diversifier les exercices !

Pour des résultats rapides et ciblés, les coachs sauront vous guider dans votre recherche sportive

Pour les amoureux des sports aquatiques, l’aquabiking, l’aquagym ou l’aquaboxing, la grande piscine saura accueillir tous les membres qui veulent travailler leurs muscles en « douceur », le tout sur fond de musique tendance et d’ambiance luminothérapeutique. Pas moins de huit programmes aquatiques vous sont proposés. Des activités « bébés nageurs » sont aussi à la carte!

L’espace Balnéothérapie

L’espace Balnéothérapie compte un jacuzzi géant (55 m²) saura vous relaxer au mieux avec ses jets hydro-massants pour tonifier votre corps ou ses fontaines pélicans pour vous apaiser votre nuque le tout avec une température de l’eau avoisinant les 33 degrés. Un plaisir à vous offrir après une activité physique intense.

Plusieurs hammams et saunas ainsi que des douches « expériences » (luminothérapie, musique d’ambiance …) sauront détendre même les plus stressés. Après une séance de sport ou avant un soin dans le spa du Garden Gym, profitez d’un moment relaxant dans la grotte saline avec ses sièges à 38° avec une diffusion de sel purifié complétée par de la chromo-thérapie qui vous aidera à vous relaxer physiquement et mentalement.

Laissez vous allez dans cet univers relaxant, reposant et ressortez de cet espace totalement détendu.garden gym 2

L’espace Spa

Pour compléter ces univers, le Garden Gym vous offre un espace « Spa Oasis » avec un choix exceptionnel de soins (soins du corps et du visage, amincissement, épilation, cure anti-stress…) seul ou en couple, vous trouverez forcément votre bonheur.

Profitez du lit flottant massant, du lit massant chauffant, du relax tim’ (cet atelier utilise le son et la lumière pour vous entraîner dans un état de conscience modifié) ou encore de l’espace rythme and relax avec le fauteuil dont les effets apaisants de la musique aux vibrations émises par ce dernier où vous pourrez vous évader ailleurs. Chaque atelier durant une demi heure.

Etre zen au Garden Gym est alors tout à fait possible !

L’espace Coiffure

Après le sport, la détente, pourquoi ne pas passer par l’espace coiffure ? Profitez alors de conseils personnalisés et découvrez aussi les produits Carita et Indola, produits professionnels de haute expertise.

Profitez de promotions exceptionnelles !

En ce mois de janvier, le Garden Gym vous propose alors plusieurs offres exceptionnelles :

  • Profitez de – 75 % pour le mois de janvier sur les offres de fitness (sur les droits d’entrées), de spas (sur les Atolls) ou de coiffure (sur la coupe)
  • Offre Spécial Minceur : 45 euros au lieu de 85 euros comprenant un enveloppement corporel chauffant, un modelage palper rouler anti-cellulite et un soin de 45 minutes.
  • Vous n’avez pas d’idées de cadeaux ? Offrez un bon cadeau dans le spa Oasis toute l’année !

Et vous qu’attendez vous pour vous mettre au sport puis vous détendre dans ce fabuleux univers ?

Garden Gym Dijon – 4 Rue des Fromentaux
ZA les Grandes Varennes – 21121 DIJON Ahuy
Tél : 03 80 53 07 11
http://garden-gym-dijon.fr/

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

OuiHop’ : la nouvelle solution de covoiturage pour les courtes distances

En France, chaque jour, des millions d’automobilistes roulent seuls dans leur voiture. En parallèle, il ...

Lire les articles précédents :
Le vent se lève et concert inédit en hommage à Hayao Miyazaki

Ultime film et concert inédit en hommage à Hayao Miyazaki  au Gaumont Talence    Les ...

Miss France 2014 un titre qui porte son nom « Flora Coquerel » !

Matt Houston est sans doute l’artiste français qui a permis au mouvement r&b d’exister et ...

Casse tête chinois : le dernier film de la trilogie de Klapisch

Si vous ne savez pas quoi aller voir au cinéma, courrez voir "Casse tête chinois" ...

Fermer