Accueil / Le meilleur du web / Dites stop au vieillissement avec Quanta-ox !

Dites stop au vieillissement avec Quanta-ox !

phytoquant-logoCréée en 2004 par Nicolas Frassanito, Phytoquant est une société monégasque qui confectionne des compléments alimentaires et des cosmétiques à base d’ingrédients naturels. France Net Infos a eu le plaisir de tester Quanta-ox, la cure antioxydante de l’enseigne. Formulée à partir de vitamines, de minéraux et de plantes associées, celle-ci permet de lutter contre le vieillissement cellulaire.

Notre hygiène de vie, notre environnement ou des maladies dégénératives peuvent compromettre notre système de défense antioxydante, et accélérer ainsi notre vieillissement. Aussi, pour neutraliser ou réduire les dommages causés par les radicaux libres, il est recommandé de faire de temps à autre une cure d’antioxydants. C’est pour cette raison que Phytoquant a mis au point Quanta-ox, un complément alimentaire destiné à lutter contre l’oxydation des cellules.

QuantaOxFormulé à partir de plantes, de polyphénols, et d’autres molécules puissamment antioxydantes, le Quanta-ox est un complément alimentaire qui permet de subvenir au manque d’antioxydants naturels que sont les vitamines C et E, les caroténoïdes et le sélénium. Ceci afin de combattre le vieillissement prématuré des cellules et donc de l’organisme.

Véritable concentré d’antioxydants naturels, le Quanto-ox comprend du curcuma, de la curcumine (racine du curcuma), du thé vert, du poivre noir, des caroténoïdes (bêta-carotène), du lycopène (responsable de la couleur rouge de la tomate), du trans-resvératrol (polyphénol issu du raisin), de la vitamine C et E et du sélénium. Un cocktail inédit pour booster l’organisme et retarder le vieillissement de nos précieuses cellules !

Le Quanta-ox se présente sous la forme d’une boîte de 60 gélules. La dose moyenne pour un adulte est de 2 gélules par jour, à prendre de préférence le matin, au petit déjeuner. Après un mois de prise, nous avons constaté une meilleure forme physique, un sommeil de meilleure qualité et une peau plus lumineuse. Signes que ce complément alimentaire nous a fait le plus grand bien ! Néanmoins, pour plus d’efficacité, il est conseillé de faire une cure de 3 mois chaque hiver et été, à partir de l’âge de 25 ans, pour prévenir le vieillissement cellulaire. Et de plusieurs mois, pour accompagner un traitement de chimiothérapie ou de radiothérapie.

Phytoquant propose d’autres compléments alimentaires tout aussi performants, mais aussi des cosmétiques sous le nom de Solavie, dont nous vous parlerons très prochainement. En attendant, prenez soin de vos cellules avec les gélules Quanta-ox ! Vous nous en direz des nouvelles !

Comme tout complément alimentaire, le Quanta-ox ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée. De même, ce n’est pas un médicament. Il ne doit donc pas se substituer à un traitement médicamenteux. Le Quanto-ox ne convient pas aux enfants, adolescents, femmes enceintes ou allaitant, et aux personnes sensibles à la caféine.

Prix public : 34.50 €

Frais de port : 6,10 €, gratuits à partir du 3ème article.

Disponible sur le site de Phytoquant

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos gabrièle

A lire aussi

Arles, la 8ème édition « Octobre-Numérique » montre le ON !

Une 8ème édition « Octobre-Numérique » sous le signe du « On », pour allumer les machines et les ...

Lire les articles précédents :
Les thés George Cannon : prêts pour les fêtes de fin d’année

À l’occasion des fêtes de fin d’année, les thés George Cannon revêtissent leurs plus beaux ...

« Style cottage » : le charme à l’anglaise » aux Ed. Glénat

Voici un livre qui s’adresse aux amoureux de décoration, en recherche de nouvelles idées pour ...

Le nouveau Wireless 500 gb de Seagate

Après le fameux Wireless Plus, Seagate sort un disque dur moins cher le « Wireless ». Ce ...

Fermer