Accueil / Santé / Dites stop aux douleurs articulaires !

Dites stop aux douleurs articulaires !

PaE2 - Cosmetique - Articularisant -detourris Elysées, spécialiste des soins à base d’huiles essentielles, a lancé dans sa gamme Essential Elements (E2) un gel soin destiné à favoriser le bien-être articulaire. Frais et fondant, il contient près de 18 huiles essentielles 100 % pures et naturelles favorisant une action décontractante, apaisante et permettant de retrouver une souplesse de mouvements. France Net Infos l’a testé pour vous.

Les douleurs articulaires touchent les articulations. C’est-à-dire les jointures qui relient les os entre eux et permettent une bonne mobilité du squelette. On les confond souvent avec les douleurs rhumatismales qui, elles, concernent les tissus mous (muscles, tendons et ligaments). Les douleurs articulaires sont dues au vieillissement naturel de l’organisme mais pas seulement. Des gestes répétés ou inadaptés peuvent abîmer prématurément les articulations, notamment les travaux pénibles et certaines activités sportives. Un excès d’acidité dans l’organisme peut aussi causer des raideurs passagères, d’où la nécessité de faire une cure détox à chaque changement de saison.

Il existe deux types de douleurs articulaires : mécaniques (le plus souvent l’arthrose) ou inflammatoires ( telle que la polyarthrite rhumatoïde ou la goutte). Quel que soient leurs origines, les douleurs articulaires nécessitent une prise en charge médicale et un régime alimentaire adapté : équilibré et riche en antioxydants. A cela, on peut ajouter l’application d’un articularisant naturel pour un soulagement immédiat, intense et prolongé.

Paris Elysées a lancé un articularisant naturel dans sa gamme de crèmes aromatiques, Essential Elements (E2). Composée de 18 huiles essentielles, dont la menthe poivrée et l’eucalyptus, ce gel crème permet de libérer les tensions articulaires et  de soulager la sensation de douleur et de raideur. Ses vertus anti-inflammatoires, antalgiques, anti-raideurs et anti-gonflement apaisent la zone douloureuse tout en lui redonnant élasticité et souplesse. Résultat : la douleur s’atténue et les mouvements sont plus fluides.

Le gel s’applique 2 à 3 fois par jour en massant légèrement sans presser. Il s’emploie aussi bien sur les zones étendues (dos, jambes, épaules) que sur les petites surfaces (nuque, poignets, genoux, chevilles, doigts). Fluide et léger, il pénètre rapidement en laissant un léger parfum mentholé. Il est également sans parabène, sans colorant et sans sels d’aluminium.

La gamme Essential Elements de Paris Elysées comprend aussi un gel lotion pour les jambes lourdes et une crème visage anti-âge intense à base d’huiles essentielles pures. En somme, des produits naturels à découvrir sans plus tarder.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos gabrièle

A lire aussi

Le sulfoxaflor, un nouveau néonicotinoïde autorisé par l’Anses

Le sulfoxaflor, un nouveau néonicotinoïde autorisé par l’Anses Le sulfoxaflor est un nouveau néonicotinoïde. Bien que ...

Lire les articles précédents :
Trois Jours, de Laurence Barry, aux éditions Les Nouveaux Romanciers.

La rédaction de France Net Infos vous propose de découvrir « Trois Jours » de Laurence Barry, ...

Mazda lance le nouveau MX-5

Mazda Motor Corporation a lancé aujourd'hui au Japon la production de son tout nouveau roadster ...

La Clermont Geek Convention 2015!

La Clermont Geek Convention 2015 a eu lieu ce week-end au Polydome de Clermont-Ferrand. Nous ...

Fermer