Accueil / Culture / Divorce, le « come-back » de Sarah Jessica Parker

Divorce, le « come-back » de Sarah Jessica Parker

Tout le monde se rappelle de Carry Bradshaw, cette écrivain à succès férue de mode, de chaussures et de discussions coquines entre amies, cherchant l’amour dans la grande ville de New-York.

DIVORCE Saison 1 inéditeSes fans peuvent se réjouir, plus de dix ans après la fin de Sex and the city, Sarah Jessica Parker fait son grand retour dans la « Grosse Pomme » pour la nouvelle série de HBO, Divorce.Cet automne nous retrouverons l’actrice dans le rôle de Frances, une quadragénaire désabusée par son mari infidèle, qui sous l’influence de ses deux amies célibataires, décide de demander le divorce. La rupture risque cependant de s’avérer bien plus compliquée qu’elle ne l’aurait voulu…

En Juin dernier, Sarah Jessica Paker diffusait les première images du teaser de la série sur son compte Instagram: « Quel bonheur que mes amis de HBO m’autorisent à partager avec vous ce premier aperçu et avant goût de #DivorceonHBO » commente-t-elle alors.

Dès les premières secondes, le décor est planté !

« Je veux divorcer » décrète l’héroïne, ce à quoi son mari rétorque « Tu as bu ? ». Nous découvrons l’actrice plus belle que jamais, aux côté de Thomas Haden Church qui incarne son époux, ainsi que de Molly Shanon et Talia Balsman dans le rôle de ses deux meilleures amies. Entre humour, sarcasmes, sentiments et doigts d’honneur, la nouvelle comédie signée Sharon Horgan s’annonce drôle et décapante. La scénariste et réalisatrice de Divorce n’en est d’ailleurs pas à son premier coup d’essai, puisqu’elle a déjà participé aux séries à succès Catastrophe et Pulling.

Bien que la date de diffusion ne soit pas encore communiquée, HBO prévoit la sortie de Divorce pour le mois d’Octobre 2016. La France ne sera pas oubliée, OCS City ayant d’ores et déjà communiqué sur la retransmission du programme en français sur sa chaîne. La parution devrait toutefois se faire avec un décalage de 24 heures.

Si Sex and the city avait marqué toute une génération grâce à son actrice phare Sarah Jessica Parker, la nouvelle série Divorce ne devrait pas être en reste.

DIVORCE Saison 1 inédite – En octobre sur OCS City en US+24

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Tiago Solan, le second tome, Bouzkachi

Bouzkachi est le second tome de Tiago Solan, qui termine ce thriller géopolitique en deux ...

Lire les articles précédents :
Yakuza 0 – Prenez le contrôle de Kamurocho

Sous le strass et le glamour du Japon des années 80 se cachent l'argent, les ...

Les meilleures réflexions d’une grenouille

Voici une jolie compilation des Meilleures réflexions d’une grenouille, parue aux éditions Casterman, en mai ...

La perte ou vol de bagages en avion

Ce que l'on redoute le plus lorsqu'on voyage en avion est que nos bagages soient ...

Fermer