Accueil / Actu du web / Doggyguard : le gardiennage des chiens et chats.

Doggyguard : le gardiennage des chiens et chats.

Doggyguard 2

Doggyguard, la nouvelle plateforme qui fait se rencontrer maîtres et petsitters (un nouveau métier!) pour faire garder les animaux de compagnie !

La France est championne d’Europe en matière d’animaux de compagnie. Avec plus de 63 millions d’individus, un foyer sur deux en moyenne, possède un compagnon. Si le poisson est loin devant avec 35 millions, le chat et le chien se taillent également une jolie part dans nos foyers.

Nos compagnons sont des membres de nos familles. Nous les aimons. Nous les chérissons et pour eux, nous voulons le meilleur. Seulement voilà, il arrive qu’ils ne puissent pas nous accompagner lors de nos voyages.

La Start-Up parisienne Doggyguard apporte une solution rassurante et pratique à tous les maîtres qui désirent se déplacer sans angoisser. Cette plateforme innovante efface désormais les préoccupations des maîtres globe-trotters « qui va s’en occuper et le nourrir ? » « qui va lui faire des câlins ? » « qui va le rassurer pendant mon absence ? ». Doggyguard vous permet en quelques clics de rechercher, de contacter et de réserver votre « petsitter ». Afin de vous aider à faire le bon choix, Doggyguard a classé les petsitters en 3 catégories : les non certifiés, les certifiés particuliers et les certifiés professionnels. Vous pourrez ainsi choisir la bonne personne, en fonction des compétences spécifiques et de votre budget.

Rendez-vous sur le site www.doggyguard.fr

 Doggyguard 1

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos carolinemarquet

A lire aussi

La Poupluche à l’effigie de Donald Trump by Poupluche.com

Le 20 Janvier 2017, Donald Trump prêtera serment et deviendra le 45ème Présidentdes Etats-Unis d’Amérique… ...

2 commentaires

  1. Rien de nouveau, cela fait 10 ans que ces sites existes sur la toile. Ça ne fera qu’un de plus…

    • Bonjour Perude. Votre commentaire me fait plaisir, parce qu’il prouve que j’ai bien fait de créer Doggyguard. On sent effectivement dans votre commentaire un petit ras le bol général, je suppose que vous avez dû vous heurter aux mêmes constats que moi. Mais justement, Doggyguard est différent en tout point, même si la structure de base semble similaire. Tout d’abord nous sommes les seuls à avoir une classification des petsitters qui permet de voir en toute transparence vers quel petsitter vous diriger.Nous sommes également les seuls via internet à proposer des petsitters certifiés qui ont scanné la pièce d’identité et l’extrait de casier judiciaire. Nous sommes toujours les seuls à travailler avec les professionnels et leur permettre de valoriser leurs compétences, et ainsi permettre à des clients avec des besoins pointus de se diriger vers quelqu’un qui a son certificat de capacité animalier. Pour finir, nous avons mis en place des formules de mise en relation à petits prix (9,90€ pour un mois en illimité de réservations) afin d’avoir un budget total imbattable pour le moment : A partir de 45€ la semaine de garde, frais de mise en relation inclus! Nos petsitters sont justement rémunérés en fonction de leur motivation selon des barèmes qui leur permet de choisir leur tarif. Notre concept est novateur car nous sommes les seuls à faire de la qualité et de la sécurité à petit prix. Ayant été petsitter et client à tour de rôle, j’ai une vision à 360° des besoins, mais si toutefois vous avez des propositions qui permettrait d’améliorer davantage notre concept, je suis toujours preneuse pour des suggestions, ce site est fait pour vous, il est donc crucial à mes yeux qu’il puisse vous satisfaire pleinement.

Lire les articles précédents :
Comprendre la bourse

Cette semaine France net infos  vous propose une première approche du monde de la bourse. ...

Le coffret Larousse des Champignons : l’indispensable pour une cueillette réussie

La fin de l’été et l’arrivée de l’automne, sonnent le début de la cueillette des ...

« L’avocat », 1er tome aux éditions Le Lombard

Non, ne vous attendez pas à un nouveau protagoniste aventurier, super- héros … c’est avec ...

Fermer