Accueil / Dossiers / Les douillettes pour bébé par The Gro Company

Les douillettes pour bébé par The Gro Company

La marque mondiale The Gro Company, reconnue et appréciée, propose des douillettes, leur Grobag, qui accompagnent et facilitent le sommeil des bébés et des enfants en bas âge, dans leur lit ou en voyage…

logo-grobag-the-gro-companyThe Gro Company est une marque mondialement connue, avec pour principal marché, le Royaume-Uni et l’Australie. Une marque de puériculture qui conçoit des produits innovants, pour le bien-être et la sécurité des tout-petits, élégants et de qualité, pour rassurer les futurs et jeunes parents. Une marque qui se diversifie, continue de créer, pour proposer toujours plus de produits efficaces, plaisants et innovants, autour du sommeil et bien être des enfants.

gro-bag-gro-company-to-the-moonFrance Net Infos a testé l’un de ces original Grobag, qui se décline dans de jolies collections, autant pour les filles que pour les garçons, de la naissance jusqu’aux dix ans des enfants. Nous avons donc reçu un Grobag pour un petit bout entre 6 et 18 mois, la gigoteuse To the moon

Les différents modèles sont adorables, avec plusieurs univers, afin de plaire au plus grand nombre. Ces gigoteuses qui se déclinent dans une variété de tailles, suivant l’âge des enfants, ainsi que selon le Tog, l’unité mesurant l’isolation thermique. Un petit plus non négligeable, et plutôt plaisant, qui rassure les parents, sachant ainsi que bébé reste, tout au long de la nuit, à une température douce et confortable. La douillette est 100% coton, avec d’un côté, un tissu imprimé rappelant l’univers, avec soleil, étoiles et petit martien dans une capsule spatiale, et de l’autre un tissu côtelé, très fin et doux, aux motifs brodés, souriants et colorés. Le jeune enfant s’endormir tranquillement et paisiblement dans cette douillette qui s’ouvre sur le devant, avec l’aide d’une fermeture éclair, dont le curseur est habilement caché, par une pâte et un bouton pression. La gigoteuse s’ouvre par le bas jusqu’en haut !

Les Grobags de The Gro Company sont des gigoteuses qui s’adaptent aux bébés, comme aux jeunes enfants, bien conçues, pour rassurer les jeunes parents. Comme des couvertures moelleuses et adorables, elles sont agréables et préservent la température parfaite pour passer une bonne nuit de sommeil.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Des peluches Jellycat pour mon premier Noël

Il est très difficile de trouver une idée cadeau, pour les tout-petits, pour cette fin ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Grand Prix de Formule 1 du Mexique
Lewis Hamilton : vainqueur du GP de Formule 1 du Mexique

Lewis Hamilton sur Mercédès gagne le grand prix de Formule 1 du Mexique devant son ...

Des vies à l’envers, de Claude Marais

Claude Marais, consultante en communication et en thérapie comportementale, nous propose son ouvrage intitulé Des ...

Quatre nouveaux contes racontés par Marlène Jobert

Aladin et la lampe merveilleuse, La Belle au bois dormant, Le Petit poucet et La Petite fille ...

Fermer