Accueil / Dossiers / Doux Good lance sa brosse nettoyante visage !

Doux Good lance sa brosse nettoyante visage !

logoCréée en 2014, la boutique en ligne Doux Good rassemble des marques de cosmétique bio made in France. Pour démarrer la rentrée en beauté, elle lance son tout premier accessoire : une brosse nettoyante manuelle pour le visage. Un objet pratique et innovant à intégrer dans votre routine beauté de toute urgence ! France Net infos vous en parle.

En ce moment, tout le monde ne jure que par les brosses nettoyantes électriques. Alors, forcément, lorsqu’on a entendu parler de la brosse nettoyante manuelle Doux Good, on s’est demandé si on ne faisait pas un bond en arrière. Et bien non,  détrompez-vous ! Car, bien que manuelle, cette brosse ultra compacte est une véritable INNOVATION. On vous explique !

la brosse Doux Good

Composée de 320 000 poils de 0,045 mm de diamètre, la brosse manuelle Doux Good permet d’éliminer en douceur les impuretés, l’excès de sébum et le maquillage. C’est à dire qu’elle nettoie et purifie l’épiderme en profondeur sans l’agresser. De plus, les poils sont en matière synthétique, ce qui évitera que la brosse se transforme en nid à microbes! La brosse Doux Good s’emploie avec le nettoyant visage de votre choix : gel nettoyant, mousse nettoyante, eau micellaire, lait démaquillant, savon surgras, huile démaquillante, à vous de choisir la texture qui vous plaît le plus.

France Net Infos vous suggère d’utiliser votre brosse durant une semaine pour commencer, puis d’observer comment votre peau réagit. Si celle-ci ne présente aucun signe de sécheresse ou d’irritation, vous pourrez poursuivre votre utilisation quotidienne. Par contre, si elle tiraille un peu, il faudra vous en servir une fois sur deux; de même, si elle devient très sèche, un nettoyage par semaine suffira amplement. Au fil des utilisations, vous verrez des changements. Votre peau deviendra plus nette, plus lumineuse et les comédons disparaîtront progressivement.

Voici les conseils d’utilisation de France Net Infos :

1. Dans un premier temps, on mouille la brosse avec un peu d’eau.
2. Puis on y dépose une petite quantité de nettoyant visage.
3. On applique la brosse sur le visage en faisant des mouvements circulaires très doux, sans oublier le cou.
4. On se rince le visage.
5. On rince la brosse, en espaçant les poils pour bien les nettoyer.
6. On la laisse sécher à l’air libre à l’aide de son cordon.

La brosse Doux Good est livrée avec une jolie pochette en coton. Vous pourrez donc la glisser facilement dans votre vanity ou votre valise !

Doux Good est donc une brosse nettoyante visage facile d’utilisation, antibactérienne et extrêmement douce, tout comme son prix qui est de 25€.

Après s’être nettoyé le visage, il faut penser à bien hydrater sa peau. N’hésitez pas à faire le tour des marques que propose le site. Vous aurez le choix entre des crèmes, des fluides et des masques hydratants. Partez donc à la découverte de ces cosmétiques bio et naturels qui n’attendent que vous ! France Net Infos vous le promet, vous ne serez pas déçu(e)s du voyage !

Pour plus d’informations sur Doux Good, c’est ici :
Pour acheter la brosse, c’est par là :

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos gabrièle

A lire aussi

4 soins pour se chouchouter cet hiver !

L’hiver est là,  et avec lui, tous les bobos du quotidien. Peau sèche, fatigue, stress, ...

Lire les articles précédents :
A cheval ! tome 1, Hip hippique, hourra !

Voici une nouvelle série humoristique pour les éditions Delcourt, qui débute avec ce premier tome ...

until dawn
Until dawn, le slasher sur PS4 !

Sorti le 26 août 2015, le jeu d'horreur Until dawn, édité par Supermassive Games et ...

Belles familles : le film des souvenirs cochenilles

Le 14 octobre 2015, après pas moins de 12 ans d'absence, le réalisateur Jean Paul ...

Fermer