Accueil / Dossiers / Fêtes des Mères / Du vernis semi-permanent Peggy Sage pour les mamans !

Du vernis semi-permanent Peggy Sage pour les mamans !

logo-peggy-sageDepuis 1925, Peggy Sage s’occupe de la beauté des ongles et ne cessent de multiplier les innovations avec de larges gammes des vernis, qui se déclinent en plus  de 250 couleurs et 1001 textures ! Aussi pour plaire à toutes, Peggy Sage s’efforce d’offrir le meilleur, voilà pourquoi le vernis I-LAK, aux UV et semi-permanent a vu le jour. France Net Infos a testé ce vernis semi-permanent…

peggy-base-uv-i-lak-peggy-sagePour les mamans qui sont toujours en train de faire quelques choses de leurs mains, à manger, le bain, la vaisselle, et bien d’autres choses encore, et dont le vernis classique ne tient pas plus de deux jours, voici une solution superbe, durable et assez rapide ! La gamme de vernis I-LAK nécessite l’utilisation d’une lampe UV, qui permet de sécher rapidement le vernis, la base et le top finish, pour une tenue de deux semaines. Une base est donc essentiel pour protéger l’ongle, une fine couche de la base UV I-LAK qu’il faut ensuite polymériser, avec la lampe UV. Ensuite c’est une première couche du vernis désiré I-LAK qu’il faut appliquer avant de polymériser à nouveau, pour les deux mains, ensuite une seconde couche de vernis à ongles est nécessaire, avec toujours une polymérisation. Enfin il faut appliquer le top finish UV I-LAK en fine couche sur chaque ongle et polymériser une dernière fois pour une longue tenue du vernis. Les polymérisations se font rapidement avec l’aide d’une lampe UV pour les vernis à ongles, de 30 secondes à une minute, pour chaque pose. Avec l’application minutieuse de ces différentes couches, une trentaine de minutes est nécessaire pour avoir un joli résultat et des ongles vernis pour une tenue de deux semaines !gamme-i-lak-peggy-sage

Pour enlever facilement ce vernis à ongles, la solution Tips off est une solution de fonte pour la gamme I-LAK, c’est une huile d’amande au doux parfum, qui nourrit les mains et les ongles, pour éliminer tous les résidus tout en douceur et ainsi protéger les mains et ongles.

Très pratique, pour faire comme les pros, mais à la maison, pour les personnes qui n’ont pas toujours le temps mais souhaiteraient prendre soin d’elle, I-LAK est une solution rapidement et efficace, avec une palette de 36 couleurs qui plaira donc à toutes. Les vernis semi-permanent I-LAK de Peggy Sage est une idée cadeau pour la fête des mères fort sympathique, qui permet de faire attention à soi, tout en gardant un vernis jusqu’à deux semaines au lieu de deux jours !

top-coat-edition-limite-peggy-sageFrance Net Infos a également été séduit par deux tops coats de la marque Peggy Sage, Navy Star et Lily Chérie, des mini-vernis en éditions limitées. Au nombre de trois, ces tops coats sont particuliers, avec des paillettes d’une même teinte et des étoiles, fleurs ou cœurs blancs, apportent une touche unique aux ongles, du nail art facile à appliquer en dégradé ou sur tout l’ongle, ils seront du plus bel effet sur une base blanche, où les paillettes de différentes tailles ressortiront, ou sur une base de couleurs, qui fera apparaître les paillettes et les motifs blancs.

Peggy Sage propose donc du matériel et des produits pour les professionnels, mais également aux particuliers, qui vont pouvoir maintenant se faire plaisir avec la gamme I-LAK, pour du vernis à ongle semi-permanent, et faire de jolies et inédites créations avec les tops coats en édition limitée…

Retrouver la marque Peggy Sage ici !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Villeneuve-lez-avignon a fêté l’architecture à « La Chartreuse » (6ème édition)

La sixième édition « L’architecture en fête » s’est déroulée dans le lieu historique de « La Chartreuse », ...

Lire les articles précédents :
Open de France de Natation en juillet à Vichy

La Fédération Française de Natation, Nat'Event Organisation et la Communauté d'agglomération Vichy Val d'Allier organisent ...

Europavox : AaRON envoute la coopé !

AaRON  vient ce lundi  nous présenter son dernier opus «  We Cut The Night » ...

Fujifilm révolutionne le livre photo

FUJIFILM lance « My Photo Mémo », une solution technologique à haute valeur ajoutée qui ...

Fermer