Accueil / Dossiers / Calendrier de l'avent / Edition 2017 pour le calendrier de l’Avent Durance

Edition 2017 pour le calendrier de l’Avent Durance

Une nouvelle édition du calendrier de l’Avent, pour de nouvelles surprises de la marque Durance, à découvrir tous les jours en décembre, en attendant Noël. Une sublime boite, qui s’ouvre en deux, comme un livre et révèle des cases numérotées à ouvrir.

calendrier-avent-2017-duranceDurance, maison familiale et moderne, fondée en Provence, au pied du château de Grignan, propose des produits issus de la passion l’art de la terre et le goût de l’art de vivre. Différentes gammes sont à retrouver, pour la maison, mais aussi pour des soins.

Pour attendre Noël, patienter tranquillement, Durance propose, cette année encore, un nouveau calendrier de l’Avent, pour se faire plaisir tout au long du mois de décembre. Le joli coffret cartonné, blanc, aux illustrations marron, légèrement dorées, rappelle les douceurs et senteurs des fêtes de fins d’année, avec cannelle, châtaigne, agrume, noix, pin… Les cases numérotées, dans le désordre, sont à ouvrir au fur et à mesure des jours, pour patienter jusqu’à Noël. C’est un cadeau à offrir ou à s’offrir calendrier-avent-2017-durance-contenuqui fera plaisir, pour une tendre attention, pleine de doux parfums sucrés et tendres. Le joli coffret cache des merveilles à découvrir au fil des jours, une dizaine de mini-bougies, un photophore, trois décorations en bois à parfumer et à suspendre, deux savons de Marseille, deux crèmes pour les mains, trois gels douche, un shampooing aux huiles essentielles, un après-shampooing et une lotion corporelle aux huiles essentielles Mandarine Gingembre. Assez complète et bien conçue, la jolie boite offre, en attendant Noël, de quoi prendre soin de soi, avec des produits de soin aux huiles essentielles, mais aussi de son bien-être et de sa maison, avec les bougies et les décorations, afin d’installer une ambiance de fête, petit à petit dans les pièces de la maison. Ce qui est très agréable c’est l’enivrant et doux parfum qui se dégage du coffret, lorsque celui-ci est sorti du blister.

Bien-être et soins sont au rendez-vous dans le calendrier de l’avent Durance. Un coffret élégant et très parfumé, qui invite à la fête et à la découverte d’une ambiance chaleureuse et gourmande, avec des bougies, décorations, mais aussi des soins, crèmes, gels douche et shampooings pour prendre soin de soi.

La maison Durance et tous ces produits parfumés sont à découvrir ici.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le coffret Multipack Ladybug Miraculous de Bandai

L’héroïne Ladybug de la série fantastique Miraculous est à retrouver chez Bandai, pour Noël ! Les ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Le saumon fumé par Labeyrie pour vos tables de fête

La marque Labeyrie fait vivre des émotions gourmandes depuis 1946, proposant ainsi des mets d’exception, ...

Franz Liskowitch, champion de France de marche nordique en route vers l’international

Franz Liskowitch, champion de France de marche nordique en route vers l'international Franz Liskowitch, champion ...

Kinder pour attendre Noël, avec les calendriers de l’Avent et la lettre au Père Noël

Les calendriers de l’Avent chez Kinder, sont plusieurs, sous différents formats, pour les plus ou ...

Fermer