Accueil / Loisirs / Cuisine / Embellir sa table avec la chocolaterie MONBANA…

Embellir sa table avec la chocolaterie MONBANA…

logo-monbana-chocolateriePour ces fêtes de fin d’année, la chocolaterie MONBANA, société familiale française depuis 1934, a su se développer et se diversifier pour être, aujourd’hui l’une des chocolateries les plus créatives. Et c’est toujours dans ce sens que la marque MONBANA a revisité les sapins de noël et suggère, également, deux objets de décorations pour les tables de fête ! France Net Infos a découvert et dégusté Le Diamant…

le-diamant-monbana-chocolatC’est un objet design qui vient embellir la table de fête, un doux objet en dur, noir brillant, taillé comme un diamant, qui se pose tout simplement. En son cœur, comme une corne d’abondance, une quarantaine de gourmandises chocolatées et croquantes s’offrent à tous les gourmets ! Le Diamant est élégant, sobre, laissant apparaitre les petits sachets individuels colorés, et ainsi très soignés et interpellant le regard. Cinq gourmandises sont à déguster, l’amande cacaotée, amande croquante enrobée de chocolat fondant, le crousti neige, une croustille de céréales craquante enveloppée d’une saveur de café et de chocolat blanc,le-diamant-monbana-chocolat-distributeur pralinéa, une croustille de céréales nappée de chocolat praliné suave, noisette cacaotée, noisette croquante enrobée de chocolat fondant et enfin amande caramel, une douce et craquante amande enveloppée d’une chocolat à la saveur de caramel… Ces douceurs plairont à tous les convives, lors d’un café, en fin de repas, ou pour le goûter. Croquants et fondants à la fois, les saveurs et textures sont au rendez-vous pour les papilles qui se régalent de ces gourmandises qui se laissent facilement déguster !

La chocolaterie MONBANA ravie grands et petits encore cette année, et ne cesse de surprendre, notamment avec Le Diamant, objet design qui vient habiller et embellir la table de fête et offrir des gourmandises aussi craquantes que fondantes, à partager à tous moments…

Retrouver Le diamant de la chocolaterie ici et la boutique en ligne !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Gerlinéa DESTOCK : la cure détox concentrée ananas & artichaut

Le soleil pointe le bout de son nez depuis à peine une semaine, que l’on ...

Lire les articles précédents :
Saint Thomas More, un immense humaniste…

Paru chez Tequi le 20 novembre 2015, Saint Thomas More est une leçon d'histoire et ...

L’imposture de l’Art contemporain par Aude de Kerros

Les excellentes éditions Eyrolles proposent le dernier livre d'Aude de Kerros : L'imposture de l'Art ...

Feminin Masculin Mythes et idéologie par Catherine Vidal

Dans la collection Regards, les éditions Belin présentent Feminin Masculin Mythes et idéologie par Catherine ...

Fermer