Accueil / Culture / Littérature / développement personnel / Et si tout pouvait être guéri naturellement ?

Et si tout pouvait être guéri naturellement ?

tout peut etre guériLes éditions Dangles ont publié le livre « tout peut être guéri » de Martin Brofman. Alors qu’on lui a découvert une tumeur incurable de la moëlle épinière et que les médecins ne lui ont annoncé que quelques semaines à vivre, Martin Brofman s’interroge sur la relation qu’il peut exister entre le corps et l’esprit en pensant qu’il pourrait se guérir lui-même. Ainsi, après plusieurs pratiques diverses (méditation, visualisation, relaxation, affirmations positives), les médecins de Martin finissent par avouer qu’ils avaient fait une erreur. Martin Brofman était donc guéri !

Ainsi, dans son livre « Tout peut être guéri », Martin Brofman affirme que vous êtes le seul à pouvoir vous guérir naturellement, mais le but principal de son livre est de vous rappeler les liens qui unissent votre corps et votre esprit. Au fond de nous, nous sommes des guérisseurs, nous avons ce pouvoir de nous soulager nous-même de tous les maux existants. Tout commence ainsi dans votre conscience.

Le livre comporte 7 parties. La première partie intitulée orientation vous mènera sur les chemins de notre fonctionnement interne. Ainsi, vous apprendrez la différence entre un guérisseur et la guérison, ce qu’est le système énergétique et les différents langages du corps.

La deuxième partie a attrait aux chakras et à leurs aspects. Vous connaitrez leur signification, leur sens, leur localisation, les éléments associés et beaucoup d’autres informations essentielles dont vous prendrez conscience au fur et à mesure de la lecture.

La troisième partie donne les outils et les concepts pour pratiquer la guérison conscience (la lumière blanche, le passage, les formes-pensées, les racines etc …).

S’en suit naturellement la partie sur comment obtenir la guérison, comment la recevoir, comment l’accepter, comment guérir les autres ensuite ou comment guérir à distance. Tant de points importants seront abordés dans ce chapitre essentiel.

Le cinquième chapitre quant à lui sera consacré aux autres dimensions de la guérison, quels sont les aspects importants d’une guérison, par quoi cela passe essentiellement.

La partie 6 sera elle consacrée aux différents exercices pour pratiquer la guérison consciente : comment ressentir la guérison, comment diriger l’énergie ou même la voir. La 7eme partie étant consacrée aux annexes du livre.

Ce livre « Tout peut être guéri » nous fait prendre conscience que nous avons les clés en nous-même pour nous guérir seul, que toutes les maladies que nous avons en nous ont été déclenchées, non pas par quelqu’un d’autre ou qui que ce soit d’autres, mais bien par nous, par nos formes de pensées négatives et que nous sommes nous même responsable de ce que avons comme maladie. Il est alors, à présent, essentiel de (re)découvrir nos pouvoirs de guérison afin de vivre mieux.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

We are the 90’s, un recueil de souvenirs tout en musique !

We are the 90’s est un album où une vingtaine d’auteurs de bande dessinée font revivre à ...

Lire les articles précédents :
Green Smoothies et jus santé

Dans ce nouvel opus de la collection "Saveurs bien être", Larousse publie "Green Smoothies et ...

Achat d’une voiture : la formule gagnante nippone !

Lors de l’achat d’une voiture, l’un des critères les plus importants se base sur le ...

Summer Stadium Festival : Dancefloor géant au Nouveau Stade Vélodrome

En ce dimanche 28 juin, ni la chaleur, ni le gigantesque Delta Festival de la ...

Fermer