Accueil / Actu du web / Site Internet / Etats-Unis : des parents appellent leur fille… Hashtag !

Etats-Unis : des parents appellent leur fille… Hashtag !

Quoi de plus beau qu’une naissance ? Quoi de plus rapide qu’un message sur les réseaux sociaux pour annoncer cette bonne nouvelle ? C’est ce qu’a pensé un papa américain, sans mesurer les conséquences de son annonce.

Posté sur facebook, le message suivant a fait le tour de la toile et survolté les réseaux sociaux : « Hashtag Jameson est née cette nuit (…) Nous l’aimons déjà beaucoup ». Fans de Twitter ou manque d’inspiration ? Les parents de cette petite américaine l’ont affublée de ce prénom, en référence au signe #, utilisé sur Twitter pour regrouper les thèmes de discussion.

Annoncée avec désinvolture, la naissance de cette petite Hashtag a fait le tour de la planète. Le papa, sans doute dépassé par l’avalanche de réactions qu’il a déclenché, n’a pas fait de commentaires quant au choix de ce prénom pour le moins… insolite ! De quoi le dégoûter à vie de ces réseaux sociaux qu’il aimait tant ! Cette histoire n’est pas la première, en 2011, une petite fille prénommée Like a vu le jour, ses parents ayant voulu rendre hommage à Facebook.

 

Auriane H.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Belle fille russe de 20 ans cherche homme français mature : rêve masculin ou réalité ?

Nombreux sont les hommes matures qui rêvent de rencontrer une jeune femme russe pour vivre ...

Lire les articles précédents :
ANNA KARENINE le nouveau film de Joe Wright

Cette formidable oeuvre avant d'être un film, est un roman de Léon Tolstoï paru en 1877, que les littéraires concidèrent ...

Nouvelles représentations pour le spectacle musical Ce soir j’attends Madeleine

Trois tables, un piano, un accordéon, et le décor est planté. Ajoutez un chanteur et ...

Le salon Nautic accoste au Porte de Versailles

 Du 8 au 16 Décembre le salon Nautic dépose l'ancre au Porte de Versailles. Evénement devenu incontournables ...

Fermer