Accueil / Dossiers / EyeFi étend sa gamme de cartes SD WiFi connectées avec la Mobi Pro 16 Go

EyeFi étend sa gamme de cartes SD WiFi connectées avec la Mobi Pro 16 Go

EyeFi, le fameux assistant photo pratique qu’adore les photographes et qu’ils les suivent partout est devenu maintenant les plus utilisés. Grâce à ses fonctionnalités, Eyefi fait plaisir à tous les photographes en organisant automatiquement les photos et aussi en les aidant à effectuer une collection des photos prises. Ainsi, grâce à ses applications qui sont déjà intégrées, Eyefi nous facilite la vie après un long shooting ou des vacances où on a mémorisé des instants magiques en photo. La carte SD de Eyefi qui est connecté à Cloud est une bonne nouvelle pour tous les photographes.

EyeFi-Mobi-Pro

Accessible à partir de tous les appareils

Avec la carte SD Wifi connectée au Cloud, on peut avoir accès à toutes les photos prises avec n’importe quel appareil à savoir les Smartphones, les tablettes ou même les ordinateurs. Ce transfert de photos sans fil a comme principal avantage l’organisation des photos sur les appareils cités ci-dessus, automatiquement. On peut alors se rassurer que nos photos ne seront plus perdues et sont en sécurité.

Avec le lancement de Mobi Pro 16 Go

Le lancement du Mobi Pro 16 Go est associé avec la carte SD Wifi connecté au Cloud de Eyefi. Ainsi, si on opte pour le Mobi Pro 16 Go, on dispose également un an d’accès à Eyefi Cloud avec lequel on peut emmagasiner des photos et archiver des fichiers en différents formats comme le RAW, JPEG et des vidéos. Il s’agit d’un stockage illimité.

Les avantages de ce produit

A part l’accès 1 an à Eyefi Cloud qui est reconnu par sa puissance, Mobi Pro 16Go est très facile et rapide à utiliser. Il crée automatiquement aussi une bibliothèque des photos prises récemment et les synchroniser sur tous les appareils de votre choix.Aussi, les photographes peuvent être rassurés, car ils peuvent effectuer un transfert sélectif des photos prises. Cela peut être contrôlé à partir des appareils mobiles ou un ordinateur synchronisé. Le transfert est instantané.

Il réduit le travail des photographes en ce qui concerne l’organisation et le tri des photos prises dans le studio ou dehors. Grâce à sa fonctionnalité automatique, la collection des photos est faite automatiquement, bien ordonnée dans une bibliothèque.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Sigles CE Conformité Européenne et C E China Export – VIGILANCE !!

Les sigles C E et CE  – Sachez les reconnaître pour éviter des incidents voire pire. Ces ...

Lire les articles précédents :
Broadway, une rue en Amérique, tome 2

Le diptyque de Djief prend fin avec ce second tome de Broadway, une rue en Amérique, ...

Nrj Music Awards 2015 : La liste des nominés

TF1 et NRJ vous donnent rendez-vous samedi 7 novembre 2015 pour l’événement musical de l’année ...

Mas Lafleur, la maison d’hôte du bien-être

Dans le charmant petit village de Chateaurenard, niché au cœur des Alpilles, Le Mas Lafleur ...

Fermer