Accueil / Dossiers / La caravane Cochonou sur le Tour de France, une expérience unique pour 8 hôtesses et animatrices !

La caravane Cochonou sur le Tour de France, une expérience unique pour 8 hôtesses et animatrices !

Faire partie de la caravane Cochonou sur le Tour de France, une expérience unique pour 8 hôtesses et animatrices !

Alexandra, Charlotte, Emilie, Salomé, Vanessa, Caroline, Carine et Victoire…Elles seront 8 à défiler sous les couleurs vichy cet été. Qu’elles soient hôtesses dans les 2CV, animatrices sur les lignes de départ ou arrivée et hôtesses VIP, elles auront toute la même mission : gâter le public en saucisson, goodies et sourires, mais aussi prolonger les valeurs de Cochonou sur chacune des étapes et lors de leurs rencontres avec le public.
 
Si le saucisson et les 2CV sont les véritables stars de la caravane Cochonou, on peut également dire que, si celle-ci reste depuis plusieurs années la caravane préférée des français, c’est aussi grâce aux hôtesses et animatrices qui la composent ! À l’image de la marque, et comme les 14 profils masculins qui composent le reste de l’équipe Cochonou, elles sont sympathiques, disponibles et tout sourire. Les 8 profils retenus pour cette Grande Boucle, sont très variés, avec des nouvelles têtes et des habituées, des jeunes (22 ans) et des plus expérimentées (42 ans), des activités professionnelles différentes (étudiante, assistante de gestion, professeur, chargée de recrutement…) et des lieux de vie divers (Paris, Dax, Arras, Vannes, Le Mans, Soissons, Lannemezan…).
 
Des profils différents oui, mais une motivation commune à l’idée de faire le maximum pour que Cochonou reste la caravane préférée des français et une envie de partager avec le reste de l’équipe une aventure sur plus de 6 000 km. Si les journées sont toujours intenses au niveau du rythme et de la charge émotionnelle, les représentantes de la marque ont aussi la chance de vivre une expérience humaine exceptionnelle en rencontrant des millions de gens tout en visitant une bonne partie de la France.
 

Pour que la fête soit totale, les filles de la caravane Cochonou devront assurer leurs missions au quotidien…bien plus que de simples sourires.

Charlotte (26 ans, Arras), Emilie (27 ans, Paris), Salomé (23 ans, Le Mans), Vanessa (30 ans, Lannemezan) et Caroline (22 ans, Vannes), les hôtesses 2CV défileront sur toutes les étapes pour distribuer les sachets de mini-saucissons secs, les bobs et les sacs cabas aux millions de mains tendues.

Victoire (24 ans, Soissons), animatrice lignes de départ et arrivée sera au cœur de la foule pendant des heures en attendant le passage de la caravane. L’occasion de faire déguster de fraîches rondelles de saucisson, de distribuer tous les goodies Cochonou, mais aussi de présenter les différentes animations (quiz, chansons…) et véhicules typiques (2CV électrique, solex, pousse-pousse). Des rencontres insolites toujours pleines de bonne humeur.

Alexandra (30 ans, Dax), la chef caravane aura pour mission d’assurer la sécurité et d’aiguiller le cortège des mythiques 2CV Cochonou jusqu’à chaque arrivée d’étape. Sans oublier de briefer l’équipe pour que tout se déroule du mieux possible durant la journée. On peut donc dire maintenant, que depuis 4 ans les routes françaises n’ont plus aucun secret pour elle !

Carine (42 ans, Dax), gendarme dans le civil, se mue en hôtesse invité durant le mois de juillet, afin d’accueillir les invités de la marque pour leur faire vivre un moment inoubliable sur la Grande Boucle avec pleins de surprises et d’anecdotes préparées par ses soins !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Plus de 60 000 spectateurs attendus dans l’Orange Vélodrome

Le Tour de France se joue aujourd’hui avec un contre-la-montre de 22.5 kilomètres dans les rues de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Pepper et Carrot, tome 2, Les sorcières de Chaosah

Les sorcières de Chaosah est le deuxième tome des aventures amusantes de Pepper et Carrot, ...

Saintes-Maries-de-la-mer et le Maquisards Festival (Electro)

Si la French Touch a été reconnue comme genre musical dans les années 90, on ...

Émilie ne veut plus de petite sœur

Émilie ne veut plus de petite sœur est un nouvel album de la petite héroïne, ...

Fermer