Fast and Furious avec la nouvelle Ford Mondeo

Ford dévoile le nouveau film européen de la toute nouvelle Mondeo, créé par Rob Cohen, le réalisateur de “Fast and Furious”.

Fast and Furious avec  la nouvelle Ford MondeoAlors qu’un avion de tourisme entame son approche vers un petit aérodrome, la piste d’atterrissage est plongée dans l’obscurité la plus totale à cause d’une panne d’électricité. C’est là que la toute nouvelle Mondeo entre en scène. Le conducteur du véhicule aide le pilote à atterrir sans encombre en illuminant la piste à l’aide des nouveaux projecteurs avant dynamiques à LED de Mondeo, via une cascade à haut risque. Un film d’action spectaculaire qui met en lumière une des innovations phares de la nouvelle berline de Ford.

“La toute nouvelle Mondeo intègre des technologies intelligentes qui facilitent la vie de nos clients, en aidant par exemple les conducteurs à éviter les collisions avec des véhicules ou avec des piétons, ou encore en simplifiant le stationnement de leur véhicule,” explique Roelant de Waard, vice-président, Marketing, Ventes et Service, Ford Europe. “Heureusement, nos clients n’auront pas besoin d’aider un avion à atterrir, mais nous sommes convaincus qu’ils apprécieront l’agrément que ces feux avant dynamiques à LED leur apporteront au quotidien.”

Ford a d’abord lancé ce spot sur les medias sociaux comme Facebook, Twitter, Google+ et Instagram. Le film de 60 secondes est visible sur ce lien. Une vidéo des coulisses du tournage est également disponible en ligne ici.

Le film a été tourné à Sandane, en Norvège, par Rob Cohen, qui a également réalisé “Cœur de Dragon”, ou encore “La momie: la Tombe de l’empereur Dragon”. L’équipe du film et les cascadeurs professionnels ont travaillé pendant plus de 5 jours à la réalisation de la vidéo.

“Il n’y a aucun effets spéciaux. Les ordinateurs peuvent s’approcher du réel, mais ne pourront jamais l’égaler,” explique Rob Cohen. “Nous nous sommes efforcés de réaliser ce film avec une caméra et nous devions donc être vraiment concentrés. Nous devions filmer en deux heures ce qui pour la plupart des publicités prend une journée complète de travail. Nous avions une petite fenêtre durant laquelle il y avait assez d’obscurité pour mettre en avant les phares et assez de lumière pour voir le véhicule.

“Nous avons fait atterrir l’avion juste devant la voiture comme une cascade classique et je crois que le public appréciera que nous l’ayons réellement fait,” ajoute Rob Cohen.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Hyundai France et Riviera Car Center organisent une vente aux enchères au profit de la Fondation Lenval

Dans quelques jours, le monde de l’art va rencontrer celui de l’automobile. Et ce sera …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com