Accueil / Actu du web / Fiat lance la Panda 4X4 K-Way

Fiat lance la Panda 4X4 K-Way

Panda 4X4 K WayFiat lance ce week-end la Panda 4X4 K Way. Commercialisée en France lors des Journées Portes Ouvertes qui se déroulent du 8 au 12 octobre, la nouvelle Panda est une série spéciale qui comprend de nombreux éléments de personnalisation dans l’habitacle, comme à l’extérieur.

Cette collaboration entre la marque italienne et la marque référence du vêtement imperméable est née en juin dernier. Elle est également enrichie d’une ligne spécifique d’accessoires et de merchandising sous licence créée par Mopar, la marque de référence pour les services, l’assistance clientèle, les pièces d’origine et accessoires des marques du groupe Fiat Chrysler Automobiles. Cette nouvelle collection reprendra les mêmes matériaux et éléments stylistiques que ceux utilisés par la marque K-Way, réinterprétés pour la clientèle Panda : des vestes imperméables pliables aux sacs de courses, en passant par des vide-poches ou des sacs à mains.

Le modèle est lancé avec deux motorisations répondant aux normes Euro 6 :

  • 0,9 TwinAir essence de 85 ch (114 g/km de CO2, zone neutre) à partir de 17 490 €
  • 1,3 Multijet Diesel 95 ch (117 g/km, zone neutre) à partir de 19 340 €

Extérieurement, la Panda 4X4 K-Way se différencie par ses barres de toit, jonc de calandre et jantes de couleur Titanium. Elle se distingue aussi par ses rétroviseurs colorés (jaune, orange, bleu ou titanium), et couvre-moyen des jantes qui arborent le logo K-Way. Quatre coloris de carrosserie sont proposés : Bleu, noir, rouge et orange. Le prix des ces teintes métallisés ou extra-série est inclus dans le prix du véhicule.

A l’intérieur, les couleurs emblématiques de la marque K-Way se retrouvent sur les ceintures de sécurité, la coque de clé et les tapis de sol. Les sièges personnalisés, les deux kits Visibag fixés au dos des sièges et contenant les gilets de secours réfléchissants signés k-Way ou la planche de bord bleu/gris, finissent d’égayer son intérieur.

Principaux équipements de série :

  • Autoradio CD MP3
  • Système Blue&MeTM (Bluetooth, USB) avec commandes au volant
  • Jantes alliage 15″
  • Climatisation manuelle
  • Projecteurs antibrouillard avant
  • Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants
  • Volant réglable en hauteur
  • Peinture métallisé ou pastel extra-série.

Comme sur la Panda 4×4, la transmission intégrale est très efficace et progressive avec un système électronique composé de deux différentiels reliés par un coupleur hydraulique.

La Panda 4X4 K-Way se positionne dans la gamme Panda 4X4 entre la version Rock et la Panda Cross, permettant aux clients d’acheter la seule citadine quatre roues motrices proposée sur le marché français, avec une version différenciée et un avantage client par rapport à la version Rock de 24%.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

Coloriages et humour décalé pour les éditions Dessain et Tolra

C’est aux éditions Dessain et Tolra, que sont parus, en décembre 2016, deux ouvrages peu ...

Lire les articles précédents :
Cyclo Cross de Jablines 2015

Le Cyclo Cross de Jablines est un rendez-vous incontournable en Seine et Marne (77). Remporté l'an ...

« Unfolding Realities » une exposition de Johanna Baudou à la Galerie JAL à Marseille

 La galerie marseillaise JAL by "etmoietmoi" présente sa nouvelle exposition du 13 Octobre au 20 ...

Bretagne-Séché-Environnement quitte le peloton

Dimanche prochain, lors du Paris Tours, le maillot Bretagne-Séché-Environnement apparaîtra pour la dernière fois en ...

Fermer