Accueil / Loisirs / Les fiestas du jeudi au Petit Pavillon à Marseille

Les fiestas du jeudi au Petit Pavillon à Marseille

A quelques pas du Vieux-Port, après avoir dépassé le Palais du Pharo, un lieu idyllique à Marseille se niche en contrebas de la célèbre Corniche Kennedy : le restaurant le Petit Pavillon.

petit pavillonInstallé depuis 1854, l’établissement est l’un des premiers « bains de mer » que les marseillais utilisaient plus volontiers que les petites plages non aménagées. Fermé l’hiver, le lieu s’anime à partir du mois de mars pour accueillir le public dans son restaurant de poisson ou pour une baignade avec transat en terrasse. Dans un cadre majestueux entre ciel et mer, c’est un des plus beaux spots de la Corniche, à fréquenter en semaine pour son restaurant, sa vue et ses animations du jeudi.

L’endroit est adorable, avec un superbe ponton donnant directement sur le bleu de la mer Mediterrannée, il propose une cuisine raffinée et traditionnelle aux saveurs de la mer mais aussi donne l’occasion d’agrémenter vos jeudis de façon ludique et musicale.

Depuis 2 ans, les apéros Dj  fonctionnaient à merveille, animés par Radio Grenouille avec des DJs investissant le ponton pour faire danser jusqu’à minuit. Pour cet été 2015, la formule a été remaniée et améliorée avec une proposition un peu différente, mais basée toujours sur la convivialité et la qualité des mix programmés.

petit pavillon1Ainsi, dès 14h, on vous propose des transats jusqu’à 18h pour buller, vous ressourcer, lire ou bronzer tout en sirotant un cocktail entre deux bains de mer, avec des animations diverses et variées (tournois de contrée, body painting, animation saxophone, waterballs, bouée tractée…).

Après 18h, fini l’accès à la plage privée, c’est l’heure d’attaquer l’apéro au son d’une sélection musicale de qualité qui variera avec la descente de l’astre roi (lounge, rythmes latinos puis électro deep house).
Voir un coucher de soleil sur le ponton du Petit Pavillon est une expérience à ne pas manquer, profitez-en, ça n’est possible qu’en été !

Le petit Pavillon : 54 Corniche John Kennedy Marseille 13007

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos alissash

A lire aussi

Oren Lavie : Un album et une collaboration avec Vanessa Paradis

Oren Lavie est un artiste complet. En effet, il écrit et met en scène des ...

Un commentaire

  1. Bonjour,

    Juste une précision : les deux années précédentes, les apéros au Petit Pavillon de Radio Grenouille étaient programmés le vendredi et non le jeudi (qui est une soirée différente au niveau programmation). Et cette année, ce n’est pas Radio Grenouille qui anime ceux du jeudi, je préfère le préciser car ce n’est pas très clair dans l’article.

    Merci d’avance pour l’insertion de ces précisions dans votre article, car il circule déjà sur les réseaux avec le tag « Radio Grenouille »…

    Cordialement,
    Pauline G.
    Grenouille

Lire les articles précédents :
En vacances avec Théa Cavalière t2 aux Éditions Vents d’Ouest ?

Vive la liberté, voilà un titre évocateur lorsqu’on part en vacances avec Théa Cavalière t2 ...

Beurre de Coco de Rêve-Bienêtre : le soin gourmand de l’été !

L’été c’est l’occasion de se chouchouter et de découvrir de nouveaux rituels de beauté. Après ...

Fruit Shoot : Couleurs et innovation sur le Tour de France !

Couleurs et bonne humeur ! Le passage de la caravane Fruit Shoot de Teisseire, le ...

Fermer