Accueil / High-Tech / Fighting Vipers™, Sonic the Fighters™, et Virtua Fighter 2™ seront disponibles sur le PlayStation®Network

Fighting Vipers™, Sonic the Fighters™, et Virtua Fighter 2™ seront disponibles sur le PlayStation®Network

Fighting Vipers™, Sonic the Fighters™, et Virtua Fighter 2™ seront disponibles en téléchargement sur le PlayStation®Network le 5 décembre au prix de 4,49 € chacun.Le 28 novembre, les jeux seront téléchargeables individuellement via le Xbox LIVE® Arcade pour 400 Microsoft Points.Ces nouvelles versions offriront le jeu complet, un mode en ligne multi-joueurs ainsi que trophées et succès à déverrouiller.

En 1994, Virtua Fighter 2 s’inscrit dans la directe lignée du premier opus et apporte au jeu d’arcade des graphismes 3D révolutionnaires et un gameplay de combat unique. C’est par l’intensité de ses combats en arènes et de ses environements léchés que le titre devient l’étendard de la SEGA Saturn™  en 1995 lors de sa sortie. Fighting Vipers est quant à lui sorti en arcade et sur SEGA Saturn™ l’année suivante, en 1996. Le jeu innove alors en intégrant pour la première fois dans un jeu de combat un système d’armures destructibles. Le joueur pouvait maximiser les dégâts infligés à son adversaire en réduisant à néant son armure avant de l’envoyer valser contre les parois de l’arène de combat.

Enfin, Sonic the Fighters déboula dans les salles d’arcade en 1996 donnant la possibilité aux joueurs de se bastonner en incarnant les personnages mythiques de la série des Sonic the Hedgehog : Tails, Knuckles, et Amy Rose. Les joueurs devaient se battre à travers huit stages et collecter les émeraudes du Chaos pour, une fois de plus, déjouer les plans de Dr Robotnik et de Metal Sonic.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Medadom, l’application des médecins qui désengorge les urgences

Imaginez, nous sommes samedi soir, votre petit a un mal de ventre carabiné avec de ...

Lire les articles précédents :
Obama et les sims sont de retour sur sa victoire

Les Sims ont vécu avec passion l’élection du nouveau Président Sims des Etats-Unis. Après une ...

« One-man-show, avec Philippe Mistral »

Philippe Mistral est Seynois d’origine. De son vrai nom Philippe Salciccia, il fait maintenant carrière à ...

Tout ce qu’il voudra : Sara Fawkes

Le titre "tout ce qu'il voudra" invite le lecteur dans les sphères insoupçonnées des dérives ...

Fermer