Accueil / Mode / Bijoux / Flibustier : des bijoux glam et rock !

Flibustier : des bijoux glam et rock !

Devanture boutique
Devanture boutique

Créée en 2011, la marque de bijoux Flibustier Paris, qui a récemment ouvert une boutique à Montmartre, propose des bijoux inspirés de l’univers de la piraterie.FranceNetInfos est parti à leur découverte !

Des bijoux made in France, entièrement faits main, mêlant pierres et artisanats du monde entier. Non, vous ne rêvez pas ! C’est ce que propose la marque Flibustier.

Loin des accessoires haut de gamme classiques, les  bijoux s’inspirent des voyages mais aussi des rencontres de ses deux fondateurs. De Bali au désert d’Atacama, de Jaipur à Eilat, les bracelets, colliers, bagues et chapelets  sont des pièces uniques composées de pierres fines, d’argent ou de cuir. Avec à chaque fois une tête de mort en guise d’emblème.

Tels des pirates, nos créateurs parcourent le monde à la recherche de trésors pour confectionner des bijoux inédits aux accents rock. Howlite, Bellamy, Hamlet ou encore Rose de Bonny. Les noms sont prestigieux et retiennent l’attention. Les créations, quant à elles, s’adressent aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

KISS Candy -Violet Bali
KISS Candy -Violet Bali

FranceNetInfos a littéralement craqué pour les bracelets de la gamme KISS. Et plus particulièrement pour  KISS Candy-violet Bali un joli bracelet de perles. Monté sur un fil élastique pour un enfilage facile, celui-ci est composé d’œil d’aigle, d’améthystes et de perles balinaises. A noter également la présence d’un skull et d’une rondelle en argent. Moderne et féminin, c’est une pièce que l’on pourra porter  au quotidien ou lors des grandes occasions.

La gamme KISS réserve d’autres surprises comme le bracelet KISS Candy Rose Bali, -un

bracelets KISS
bracelets KISS

joli bracelet en quartz roses, améthystes et perles balinaises- ou encore le  bracelet KISS en Lapis Lazuli et argent. Flibustier confectionne aussi des bracelets ethniques et des bracelets en cuir, pour notre plus grand plaisir.

Pour entretenir vos bijoux, la marque recommande de laver les pierres avec un chiffon imbibé d’alcool à 90° et d’éviter de les exposer au soleil. De même, elle conseille de nettoyer l’argent en utilisant une eau savonneuse et un peu de jus de citron, de rincer à l’eau chaude et de frotter légèrement votre bijou avec une peau de chamois.

Les fêtes approchent…c’est l’occasion de faire plaisir à un proche en lui offrant un bijou Flibustier !

les bijoux Flibustier sont disponibles en ligne et en boutique.

boutique
boutique

www.flibustier.com

23 rue germain pilon

75018 Paris

métro abbesses

mardi-samedi 11h/20h

 

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos gabrièle

A lire aussi

Bijoux en bois, une bonne idée cadeaux

Offrez-vous une création originale avec les bijoux en bois promettant style et spécificité. Que ce ...