Accueil / Dossiers / La folle rentrée des DÉGLINGOS !

La folle rentrée des DÉGLINGOS !

La folle rentrée des DÉGLINGOS !Les DÉGLINGOS sont mignons, drôles et attachants. Un tantinet fous mais non moins doux et chaleureux, cela fait des années qu’ils comblent gaiement les berceaux des nouveau-nés. Aujourd’hui, ils se déclinent en cartables et sacs de voyage pour le plaisir des grands et des petits. France Net Infos est tombé sous le charme de leur petit minois et vous en parle.

Pour ceux qui ne connaissent pas la marque les DÉGLINGOS, ce sont une petite de famille d’animaux rigolos et attachants qui adorent s’amuser. Vous pourrez ainsi découvrir : le lion « Jélékros », « Operchos » la girafe, « Charlos » le chat, « Croakos » la grenouille, « Hippipos » l’hippopotame ou encore « Sandikylos » l’éléphant. Si leurs noms vous font rire, attendez de les voir en vrai ! Ils sont tellement rigolos ! Les enfants vont tomber sous le charme de ces petits animaux colorés, aux petites têtes attachantes. Vous pourrez les retrouver déclinés dans une large gamme de produits tels que des doudous, des jeux d’éveil en tissu, des peluches, des sacs à dos doudou ainsi que des sacs de voyage.

La folle rentrée des DÉGLINGOS !
En velours côtelé tout doux, le cartable doudou LES DÉGLINGOS accompagnera les plus petits des 18 mois – 37,90 €

Les DÉGLINGOS proposent de superbes mini-cartables, que les enfants pourront utiliser pour se rendre à l’école ou simplement pour ranger leurs affaires à la maison. Harmonie, chaleur et folie : voilà qui défini bien les DÉGLINGOS. Le mélange des matières et des couleurs, rend le tout très harmonieux. La douceur du velours côtelé apporte le côté chaleureux, et rassurera enfants et parents. Et nous retrouvons de la folie, dans la représentation décalée de leurs animaux préférés.

La folle rentrée des DÉGLINGOS !

Pour les ados ou les adultes qui se sentent une âme d’enfant : nous vous conseillons la nouvelle gamme « TRAVEL ». Ce sont des sacs au plus grand format, qui plairont aux mamans les plus branchées, notamment pour transporter toutes les affaires de bébé.

La folle rentrée des DÉGLINGOS !Mon test  : Le sac TRAVEL HiPPiPoS l’hippopotame

J’ai de suite craqué sur celui-ci, car je suis fan des hippopotames (allez savoir pourquoi ?). Il est suffisamment grand pour transporter quelques affaires pour une escapade en week-end. Ou pour transporter mes affaires de sport… et il fait un effet bœuf, si je puis dire, puisqu’il s’agit d’un hippo ! Les couleurs sont vives. Le mélange de matières et la présence du velours sont très agréables au toucher. La couleur bleue est canon. J’adore le bas du sac où, dans uneLa folle rentrée des DÉGLINGOS ! matière plus noble, prône en grand la marque les DÉGLINGOS.

Parce qu’on a tous une âme de déglingués, les DÉGLINGOS sauront nous séduire de 7 à 77 ans.

DEGLINGOS 003

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

La crème de Cassis cueillette 2017, par Joseph Cartron

La crème de Cassis cueillette 2017, de Joseph Cartron, est arrivée en septembre chez les ...