Accueil / Auto-Moto / Ford lance le B-MAX Color Edition

Ford lance le B-MAX Color Edition

Le nouveau Ford B-MAX Color Edition s’offre un design extérieur exclusif et des équipements innovants et disponible avec 10 couleurs de carrosserie au choix avec un toit contrasté et des coques de rétroviseurs noirs, le B-MAX Color Edition accueille également des jantes 16 pouces spécifiques en alliage avec finition noire en option, une grille de calandre noire, des plaques de protection avant et arrière noires, des vitres sur-teintées à l’arrière et un grand becquet sur la partie supérieure du hayon.

Ford B-MAX Color EditionLe nouveau B-MAX Color Edition accueille le système de connectivité SYNC avec écran 5’’ et système de navigation en option, la climatisation manuelle, ainsi que l’activation automatique des phares et des essuie-glaces.

“Le style, la conception et les équipements sophistiqués comme le système de connectivité SYNC à commande vocale et le système d’accès à bord Ford Easy Access font du B-MAX une des petites voitures les plus évoluées et innovantes en Europe”, explique Roelant de Waard, vice-président de Ford Europe, en charge du marketing, des ventes et des services.

Le nouveau B-MAX Color Edition est disponible à partir de 21 800 euros.

Un B-MAX vitaminé arrive avec  le moteur 1,0 litre EcoBoost 140 ch

Dès le printemps prochain, le Ford B-MAX sera également proposé dans une version essence plus puissante, puisque le modèle accueillera le moteur 1,0 litre EcoBoost 140 ch. Equipé de la technologie Stop&Start de série, le bloc permet au B-MAX d’effectuer le 0 à 100 km/h en 10,3 secondes, affichera une consommation moyenne de 5,0 l / 100 km et des émissions de CO2 de 116 g/km.*

Le système d’accès à bord Ford Easy Access avec portes traditionnelles sur charnières à l’avant et portes coulissantes intégrant le montant central à l’arrière, libère une largeur d’ouverture sans égal tout en préservant la sécurité, puisque le B-MAX a reçu la note maximale de 5 étoiles aux tests de sécurité indépendants Euro NCAP 2012.

Le Ford B-MAX intègre également une série d’équipements avancés comme le freinage d’urgence (Active City Stop), qui scanne la route et applique automatiquement les freins pour réduire l’impact des collisions, ou les éviter complètement, ou encore comme le système MyKey, qui permet aux parents de paramétrer certaines restrictions à leur voiture pour inciter leurs enfants jeunes conducteurs à être plus prudents au volant.

Le moteur 1,0 litre EcoBoost 140 ch est disponible dès la finition Titanium, à partir de 21 650 euros.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Conducteurs malussés : comment retrouver une assurance auto ?

Accident, permis suspendu ou annulé… Tous ces incidents ajoutent au malus de votre assurance auto. ...

Un commentaire

  1. Et une version hybride, plutôt qu’un essence survitaminé, le choix aurait été un peu plus green planet. Il y a encore beaucoup de chemin à faire en ce bas monde.

Lire les articles précédents :
Benoît Blanc, François-Xavier Demaison et Sabine Bouillet
François-Xavier Demaison encourage les nez rouges ! Interview

François-Xavier Demaison était à la librairie Chantelivre à Paris, mercredi 16 mars, pour dédicacer le livre ...

The cute girl network

The cute girl network est une bande dessinée, parue aux éditions Glénat, le 24 février 2016, de ...

Pronostip.com : Le réflexe à prendre avant de parier !

De nos jours, il existe de plus en plus de sites sur lesquels il est ...

Fermer