Accueil / Mode / FOREO révolutionne les soins dentaires avec ISSA™

FOREO révolutionne les soins dentaires avec ISSA™

Cela fait plusieurs années que j’ai envie de me mettre à la brosse à dents électrique. Découragée par un dentiste qui me disait que cela n’apportait rien de plus, j’ai repoussé l’échéance encore et encore. Puis il y a eu FOREO ! La brosse à dents ISSA™ m’a tellement intriguée, que j’ai directement eu envie de la tester et de vous livrer mon avis.

FOREO révolutionne les soins dentaires avec la brosse à dents ISSA™ 004
ISSA™ mini FOREO

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette sympathique marque suédoise, FOREO propose des objets de la vie quotidienne utiles, modernes et révolutionnaires. Son mot d’ordre : être à l’écoute de la santé de ses clients en créant des objets qui vont les aider à se sentir mieux dans leur peau. Tous leurs appareils sont conçus en silicone doux et hygiénique. Ils utilisent les pulsations T-Sonic™ (transdermal sonic) qui diffusent jusqu’à 8 000 pulsations par minute, pour un nettoyage très efficace de la peau avec douceur et légèreté.

La brosse à dents ISSA™ de FOREO surprend d’entrée par son design très tendance et sa matière en silicone. Inutile de chercher ailleurs, ISSA™ est un modèle unique. Elle est proposée en deux tailles : adulte et enfant. J’ai pu tester la plus petite taille (ISSA™ mini) et on peut dire qu’elle est surprenante. Au départ, j’étais quelque peu sceptique : du silicone qui nettoie les dents en profondeur, j’attendais de voir ça… Pourtant, FOREO a su me séduire !

ISSA™ : la brosse à dents qui vous redonne le sourire !

Enfin, une brosse à dents de soins pour les dents sensibles ! ISSA™ va permettre le massage de vos dents et gencives de façon à régler vos éventuels problèmes de saignements ou de gingivites. Elle fonctionne avec la technologie Pulsation Sonique, qui élimine la plaque dentaire et prévient du tartre et des caries. L’émail dentaire retrouve sa couleur initiale et devient plus éclatant. La brosse en silicone prévient aussi du déchaussement dentaire, parfois cause de souffrances abominables.

C’est LA solution de soins dentaires à domicile.

FOREO révolutionne les soins dentaires avec la brosse à dents ISSA™ 002
Le smiley indicateur de la brosse à dents ISSA™

ISSA™ est très intuitive. Divers programmes vont vous informer sur les bons gestes, le temps de brossage, les différents modes. Et elle vous parle ! Un petit smiley intégré à la brosse à dents, vous indique si vous avez suffisamment brossé vos dents. S’il sourit, bingo ! S’il fait la tête, c’est que vos quenottes ont besoin d’encore plus d’attention ! C’est un détail qui saura charmer les enfants qui jusqu’alors, trouvaient le brossage des dents un peu monotone.

La matière est très douce. La brosse à dents électrique ISSA™ est faite de silicone doux et flexible, qui ne gratte pas l’émail dentaire et n’abîme pas les gencives. J’avais bêtement pensé que le silicone pouvait se montrer agressif : absolument pas !

Mais alors, pourquoi choisir ISSA™ plutôt qu’une brosse à dents électrique classique ?

Si j’avais une seule réponse à vous donner, je dirais : sa flexibilité 3D !! La plaque dentaire n’a qu’à bien se tenir ! Et si tout comme moi, l’étape du brossage de la langue est INDISPENSABLE, vous allez pouvoir le faire sans souci. Elle n’agresse absolument pas, et comme sa tête est allongée, elle est bien plus efficace qu’une brosse à dents à tête ronde.

En conclusion :

FOREO révolutionne les soins dentaires avec la brosse à dents ISSA™ 003
La tête en silicone de la brosse à dents ISSA™

→ ISSA™ de FOREO est clairement une brosse à dents de SOINS pour les dents et bouches sensibles!

→  Elle n’agresse pas et vibre de façon à ne pas endommager la dent et les gencives. Je vous encourage vivement à régler l’intensité de vos pulsations.

→ Elle est hyper hygiénique.

→ Son prix est à la hauteur des soins qu’elle propose. On ne va pas se mentir, comme elle est innovante, elle reste encore un peu chère. Mais, on le sait, la qualité se paie !

→ Les couleurs sont hypers variées : chacun sa brosse !

→ Elle se recharge avec un câble USB. 1 heure de chargement = 365 utilisations.

→ Elle est complètement étanche. Vous pourrez l’utiliser dans le bain ou sous la douche.

FOREO révolutionne les soins dentaires avec la brosse à dents ISSA™ 001
La brosse à dents ISSA™ et ISSA™ mini de FOREO

Je n’ai pas vu si elle nettoyait mieux qu’une brosse à dents traditionnelle, en revanche, j’ai remarqué que mes dents étaient plus blanches au bout de deux mois d’utilisation quotidienne. Et, c’est exactement ce que je recherchais !

FOREO est une marque qui se veut innovante. Une façon moderne de se laver les dents pour les grands et de la rendre plus ludique pour les petits.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Je participe régulièrement à des tests beauté, ainsi qu'à des campagnes marketing, pour lesquelles je donne des avis très détaillés. Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Des univers olfactifs à offrir pour la fête des mères

Pour la fête des mères, France Net Infos s’est penché sur des effluves douces et ...

2 commentaires

  1. Bonjour, vous l’avez essayez cette brosse à dent ? Parcequ’elle est très jolie, j’en ai une, mais elle ne brosse absolument pas les dents ? Je comprend pas bien son principe ? C’est juste pour les gencives et la langue ? Donc faut une brosse en plus classique pour les dents ?

    • Bonjour Marie,
      Comme je l’explique dans l’article j’ai testé la brosse à dents pendant deux mois (en complément de ma brosse à dents traditionnelle) et j’ai vu que un net changement sur mes dents qui sont devenues plus blanches. En effet, je pense que la brosse à dents FOREO est avant tout une brosse à dents de soins. Je vous encourage vivement à faire comme moi et à l’utiliser en complètement de votre brosse à dents traditionnelle pour y voir un vrai effet. En ce qui me concerne, les gencives ne saignent plus et mes dents sont devenues plus blanches…Surement l’effet des deux brosses à dents combinées. Si cela ne fait que quelques semaines que vous testez la brosse à dents FOREO vous ne verrez pas grand changement, je vous encourage à persévérer. Finalement, la brosse à dents FOREO s’adresse beaucoup aux dentitions fragiles et sensibles…Comme je disais, il ne faut pas s’attendre à une brosse à dents qui décape les dents sinon, vous serez déçue ! Quant à la langue, le gros avantage qu’elle a c’est qu’elle possède une tête allongée et qu’elle est douce, donc c’est plus agréable…Les pulsations du silicone caresse plutôt la gencive et la dent pour plus de bien-être. Très belle journée, Laëtitia

Lire les articles précédents :
L’amour des femmes puissantes de Noël Burch

Les excellentes éditions Epel publient dans leur collection des grands classiques de l'érotologie moderne un ...

FIFA Ballon d’Or : Messi est-il le plus grand joueur ?

Hier soir au Kongresshaus de Zurich ; Lionel Andrès Messi remporte le FIFA ballon d’or 2015, ...

Du bon son à la Meson à Marseille

La conviviale salle de spectacles La Meson à Marseille a prévu pour ce début d'année ...

Fermer