Accueil / High-Tech / France Net Infos lance ses applications mobiles

France Net Infos lance ses applications mobiles

France Net Infos lance ses applications mobiles sur Apple Store  et  Google  Play  Store. Le journal France Net Infos continue son développement, construit sous le modèle d’un média libre associatif lancé en 2011 il continue sa croissance.Le journal clôture l’année 2015 avec une augmentation de 250 000 visiteurs de plus que 2015 soit +760 000 visiteurs à l’année et revenue en progression à 50% et emploi 10 pigistes sur toute la France.

TOUTE L’INFO  GRATUITE  ET EN TEMPS REEL DANS VOTRE POCHE

logo lg FrancenetinfosGrâce à une navigation intuitive, l’utilisateur a accès à l’essentiel des contenus d’information de l’ensemble des contenus de France Net Infos .Toute l’actualité mais aussi les dossiers thématiques St Valentin , fêtes des mères, fêtes de pères , dossiers de l’été , spécial rentrée et noël , ainsi que l’actu dans les régions et toutes les rubriques du journal ( culture , sports , loisirs , mode , actu du web high-tech , auto-moto , en région et les clips qui font la renommée du journal qui  sont désormais à portée de main. Chroniqueur, analyste d’actu et les événements, journaliste, photographe, et particulier, tout le monde peuvent s’informer à tout instant. Elle permet pareillement commenter les articles, de donner des avis, et de recevoir des notifications sur le portable en cas d’événements ou autres.

France Net Infos applicationS’INFORMER GRATUITEMENT

L’application France Net Infos, donne à chacun l’opportunité de s’informer gratuitement, est désormais disponible sur les meilleurs stores du moment, à savoir Apple et Android. Les internautes ne rateront plus aucune nouvelle puisque les informations les suivent partout où ils vont , une nouvelle version avec du live streaming est en cours d’élaboration.

Outre sa qualité éditoriale et la simplicité de son installation, elle se distingue par l’ergonomie impeccable de son interface, et la navigation tactile fluide et intuitive qu’elle est à même de fournir à son utilisateur. De plus, les contenus peuvent être partagés sans difficulté sur les réseaux sociaux comme twitter et Facebook. En cas de besoin d’assistance, l’application permet de contacter le journal par téléphone ou mail.

France Net Infos application disponible App Store

France Net Infos application disponible Google Play

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

ordinateur quantique 2000Q Systems

Ordinateur quantique (quantum computer) : c’est quoi ? Pourquoi ?

Ordinateur quantique qu’est-ce? Aujourd’hui, tout le monde utilise un ordinateur. La question est de savoir ...

Un commentaire

Lire les articles précédents :
the-art-of-dofus-livre-1-julith-ankama
L’univers de Dofus au cinéma : « Livre 1 : Julith » !

Petit personnage à capuche bleue et au visage étrange, Joris est apparu pour la première ...

« Thé Mon Amour » des Thés George Cannon pour la St-Valentin

Il y a ceux qui fêtent la Saint-Valentin avec un bouquet de fleurs. Et puis ...

Les confidences de Sarah
Les confidences de Sarah de Fabrice Soulay

A qui pourriez- vous vous confier ? Sarah, elle, « quatre fois vingt ans » ...

Fermer