Accueil / People / François Hollande Julie Gayet: L’indigestion

François Hollande Julie Gayet: L’indigestion

Francois Hollande un président dans la tourmente
Francois Hollande un président dans la tourment

Depuis quelques jours,la France est en émoi à cause de la liaison amoureuse qu’entretiendrai François Hollande et Julie Gayet. Nous ne ferons aucun commentaire sur les méthodes journalistiques de Closer qui sont discutables voir inqualifiables.Il faut rappeler que les clichés pris par ce torchon ne prouve rien.La vie privée est un droit et il faut le respecter.Le chef de l’état n’est pas un people  comme les autres .Il est le chef des armées et le numéro un de l’exécutif hexagonale. Le peuple n’a pas à être informé sur sa vie sentimentale.

Hollande : Un homme à  femme

Il est vrai que le président multiplie les conquêtes depuis 2007.Cela est dû à son physique d’Apollon qui rendrait jaloux George Clooney. Il a eu 3 compagnes Ségoléne Royal la mère de ses enfants,Valérie Trierwieller la futur-ex première dame de France et Julie Gayet la futur première dame de France.Ce scandale est une revanche pour madame Royal.En effet depuis l’affaire du tweet ,des proches de la présidente de la région Poitou Charentes ont confié que les relations étaient « orageuses » avec Valérie Trierwieller. De plus celle-ci étaient la cause principale du divorce du couple Royal-Hollande. Dés 2005,François Hollande trompait sa femme avec la journaliste de Paris Match.

De gauche à droite les femmes du président Julie Gayet,Valérie Trierwieller,Ségoléne Royal

Le président crée le buzz

Depuis que le magazine Closer a sorti l’affaire.Tous les jours les médias parlent constamment de cet affaire qui n’intéressent personne.Selon un sondage BVA 78% ,des français  pensent que le Gayetgate n’a aucun intérêt. Comme le clash Valls-Dieudonné,ce pseudo scandale sert à cacher les vrais problèmes . En effet on ne parle guère des plans de licenciement qui continue sur le territoire  . Pas un mot non plus, sur les super profits des banques.En effet selon le journal les echos,Wall Street a réalisé des profits records.De plus les dérives du secteur financier continuent comme si la crise de 2007 était un mauvais souvenir.

Hollande rentre dans le costume présidentielle

Les journalistes crient au scandale sur les infidélités du président.Mais le fait d’avoir des maîtresses est une vieille tradition de la cinquième république.Seul Georges Pompidou et Charles de Gaulle ont échapé à la régle. Valery Giscard D’ Estaing entretenait une liaison avec la comédienne Marlène Jobert. Les anciens gardes du corps de VGE disaient même que certaines nuits,l’ex président était introuvable.On sait aussi que l’ex président avait renversé en 1974 un camion de laitier dans la matinée.Il était en galante compagnie selon les témoins de l’époque.François Mitterrand lui collectionnait aussi les maîtresses.  Tonton a même entretenu aux frais de la république sa deuxième famille (sa fille illégitime MazarinePingeot et sa mère).Le chroniqueur Franz Olivier Giesbert dans son livre La Tragédie du président prête à Jaques Chirac une aventure avec Claudia Cardinale.Son ancien chauffeur Jean Claude Laumond le surnommait  « trois minutes douche comprise ».Nicolas Sarkozy est le seul président à peopiliser sa vie privée.Divorce avec Cecilia Albeniz,remariage avec le mannequin Carla Bruni l’ancien locataire de l’Elysée a joué la carte de la transparence.

Les présidents séducteurs de gauche à droite Valery Giscard D'Estaing, François Mitterand, Jaques Chirac
Les présidents séducteurs de gauche à droite Valery Giscard D’Estaing, François Mitterand, Jaques Chirac

Enfin souvenons nous que le 16 février 1899 le président le république Felix Faure succombait à une fellation au palais de l’Elysée.A son enterrement, Georges Clemanceau dira sans rire:« Il a voulu être César,il est mort Pompée. »

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Le sulfoxaflor, un nouveau néonicotinoïde autorisé par l’Anses

Le sulfoxaflor, un nouveau néonicotinoïde autorisé par l’Anses Le sulfoxaflor est un nouveau néonicotinoïde. Bien que ...

Lire les articles précédents :
La finale du Fallenfest

  Samedi 25 janvier, la mythique scène de la Cigale accueillera la finale du Fallenfest ...

Yoann Fréget: Un nouveau clip pour la sortie de l’album « Quelques Heures Avec Moi »

A l’occasion de la sortie de son premier album « Quelques heures avec moi », ...

Rochette et Castro-Ortega Transperceneige
« LE TRANSPERCENEIGE » (B. D.) et « SNOWPIERCER » (le film)

Rencontre. La longue histoire de l' adaptation d'une BD au cinéma. "Un coup de pot". ...

Fermer