Accueil / non / Cet été 2011, visitez la Côte d’Azur en tant que V.I.P. !

Cet été 2011, visitez la Côte d’Azur en tant que V.I.P. !

Vous vous apprêtez à passer vos vacances sur la Côte d’Azur pour 3, 7 ou 14 jours ? Vous êtes à l’affût d’idées astucieuses pour faire des économies tout en profitant pleinement de ce que la région a à vous proposer ? Vous aimez goûter à de nouvelles sensations, découvrir les trésors cachés de l’arrière-pays ou bien tout simplement vous détendre en bénéficiant de privilèges spécialement concoctés pour vous ?…




Alors voici quelque chose qui pourrait vous intéresser !

La société « La Web Compagnie » viens de sortir un tout nouveau produit pour l’été 2011 qui a déjà su faire ses preuves. A l’instar de ses voisins Anglo-Saxons « The New York City Pass » aux Etats-Unis et « The Privilege Card » à Londres, la « French Riviera Privilege Card » vous fait bénéficier de réductions sur les sites les plus visités de la Côte d’Azur ainsi que sur de nombreux loisirs, sports, restaurants, sessions Bien-être etc… pour un été réussi et économique !

La carte est vendu en version  » 3 jours », « 7 jours » ou « 14 jours » et est accompagnée d’un guide astucieux qui vous fait découvrir les plus beaux endroits de la Côte d’Azur… et vous accueille en tant que « Very Important Personality »!

Qu’est ce qui rend donc ce concept si révolutionnaire ?

Une des premières sociétés à lancer le concept fut la firme américaine CityPASS qui mit sur le marché simultanément une carte CityPASS à Seattle et une à San Fransisco en Juin 1997. Depuis lors de nombreuses villes autour du globe ont adopté le concept. Non seulement l’idée présente des avantages évidents pour le client, elle permet aussi aux attractions de remplir leurs cotas et finalement apporte des bénéfices à la ville. En effet, des études ont montré que les détenteurs de « cartes privilèges » restaient en moyenne plus longtemps sur les sites touristiques en question et s’autorisaient- grâce aux gains dus à la carte- davantage d’extras pendant leurs vacances.

La Côte d’Azur a donc fini par rejoindre le groupe des régions françaises offrant ce genre de privilèges aux touristes et autres fervents explorateurs. Le slogan accrocheur de la carte annonce bien la couleur :  » Profitez Plus Dépensez moins « . Des économies pouvant aller jusqu’à 450 €, des réductions atteignant les 50% et plus de 250 sites touristiques, restaurants et loisirs à découvrir seul ou en famille, c’est cela qui rend la  » French Riviera Privilege Card » si séduisante. Après un mois de Juillet plutôt capricieux question météo, l’offre d’alternatives à la plage permettant de profiter de moments privilégiés en famille ou entre amis, semble plaire aux visiteurs.

Alors, vous êtes convaincus ?

Pour plus d’informations sur le sujet veuillez vous renseigner sur le site http://www.frenchrivieraprivilegecard.com/

La carte peut être achetée dans divers hôtels à Nice, Cannes, Antibes, Juan-les-Pins, Beaulieu-sur-Mer et Villefranche-sur-Mer ainsi qu’à de nombreux kiosques dans le centre ville de Nice.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

ruy-blas-ranelagh-paris

Ruy Blas de V.Hugo au Théâtre du Ranelagh à partir du 24 janvier 2018

Ruy Blas de V.Hugo – Quand un laquais, représentant du peuple a trop de talent, sa place ...

Lire les articles précédents :
Mes trucs & astuces BEAUTE de Sélection Reader’s Digest

Au moment de l'été, les femmes n'ont qu'une idée en tête être jolie. Cet ouvrage vous propose des astuces pour...

Tirage au sort pour la qualification coupe du monde FiFa -Bresil 2014

A l’occasion du tirage au sort des groupes de qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA – Brésil...

Après « Mozart l’Opéra Rock »…

« Mozart l’Opéra Rock », c’est fini. Et nous souhaitons beaucoup de succès dans leur carrière solo ...

Fermer