Accueil / Culture / Cinéma / Game Of Thrones saison 7 en tournage

Game Of Thrones saison 7 en tournage

Après la diffusion du dernier épisode de la saison 6 de de Game of Thrones, un épisode qui a laissé les fans de cette série impatients de découvrir la saison 7. Ils devraient attendre l’été 2017 pour voir la saison 7 de Game of Thrones débarquer sur HBO. Ce retard n’est pas la seule mauvaise nouvelle, mais encore, les producteurs David Benioff et D.B. Weiss déclarent que la nouvelle saison se déroulera en 7 épisodes au lieu de 10 pour les saisons précédentes. Elle sera donc plus courte.

Irlande-du-Nord-Game-of-Thrones

Nouveautés de la Game of Thrones – saison 7

Une des raisons du retard de sortie de cette nouvelle saison Game of Thrones, est de tourner dans des conditions météo plus grises pendant l’hiver prochain qui permettra de mieux figurer l’hiver qui arrive enfin très rude à Westeros dans cette série. Cette 7ème saison sera tournée en Irlande du Nord, Islande et Espagne à proximité de la frontière française (précisément entre Bilbao et Saint-Sébastien, sur la côte atlantique).Et jusqu’à maintenant, aucune bande-annonce et aucun teasing n’a été fait par la chaîne américaine HBO sur la suite de la série.

Ainsi, quelques interviews avec le réalisateur (Jack Bender) et les principaux acteurs de la série (Natalie Dormer, Kit Harington, Lena Headey, Peter Dinklage, …) ont fait savoir qu’ils ont renouvelé leur contrats, que l’on recherche encore deux ados, à savoir un jeune garçon de dix ans et une fille de 16 ans.

Autre information a été confirmée: si la nouvelle saison 7 se déroulera en 7 épisodes, il ne reste au total que 13 épisodes. Ainsi, les 06 épisodes restants feront l’objet de la saison 8 et finale de cette extraordinaire série de Game of Thrones.

A l’approche de la fin de cette série, avec ses deux saisons restantes 7, en 2017 et 8 en 2018, certains personnages des saisons précédentes pourront ne plus figurer d’ici la fin de la saga Game of Thrones.

Les amateurs de la série Game of Thrones auront l’occasion de vivre encore deux saisons courtes mais avec plus de plaisir à suivre les deux personnages phares de la série: Jon Snow et Daenerys Targaryen.

A découvrir dès l’été 2017 sur OCS en US+24
fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Le jeu de l’amour et du hasard au Théâtre Michel dès le 5 avril – Paris

Le jeu de l’amour et du hasard – Comédie en prose de Marivaux – Découvrez ...

Lire les articles précédents :
Les dents : Principale préoccupation de tout un chacun

Parce que les dents devraient être la principale préoccupation de tout un chacun, des dentistes ...

Armor ulm, un spécialiste du tourisme aérien

Armor ulm, un spécialiste du tourisme aérien offre aux adeptes de ce loisir différentes options ...

OFF AVIGNON 2016 & « La Mante » d’Hugo Paviot

Le Festival d'Avignon bat son plein, de badauds, de "théâtreux" de curieux, mais surtout de ...

Fermer