Accueil / Agenda / Garner, un style, une voix, un artiste tout simplement

Garner, un style, une voix, un artiste tout simplement

GarnerAgréable découverte que celle de Garner, artiste innovant, qui impose un style original entre chanson, rock et électro. Au milieu d’une mass-médiatique écrasante de niaiseries et dépourvu d’originalité, Garner nous rappelle ce qu’est un artiste : un créateur.

Après 2 ans à écrire et chanter, Garner propose son propre univers et un premier album en vu, intitulé « Bas les Armes » que l’on pourra découvrir en mai prochain.

Décor de western, poésie urbaine, voilà un artiste libre qui aime les mots et les partage avec sa voix claire et intelligible, que l’on ne peut qu’apprécier. Sans doute l’un des artistes les plus originaux du moment, à découvrir sans plus tarder grâce à l’extrait ci-dessous, intitulé « Champagne et Champignons« .

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

Villeneuve-lez-avignon a fêté l’architecture à « La Chartreuse » (6ème édition)

La sixième édition « L’architecture en fête » s’est déroulée dans le lieu historique de « La Chartreuse », ...

Lire les articles précédents :
Namaki, du maquillage de déguisement bio !

Namaki cosmetics est une jeune entreprise, créée en 2013, par Vincent Bascoul, qui conçoit, fabrique et commercialise ...

Top départ du Rallye des Gazelles

Dominique SERRA (organisatrice de l’évènement) a donné le départ ce 21 Mars sur la promenade ...

L’échange à la Friche du Panier à Marseille

Le Théâtre de Lenche propose du 20 mars au 11 avril 2015 la pièce de ...

Fermer