Accueil / Loisirs / Cuisine / Gayelord Hauser des biscuits diététiques pour se faire plaisir !

Gayelord Hauser des biscuits diététiques pour se faire plaisir !

logo-gayelord-hauser-biscuit-dietetiqueGayelord Hauser est une marque spécialisée en diététique et nutrition, qui propose des produits minceurs, des repas diététiques et produits sans sucre. Cette année, la marque a enrichi sa gamme de biscuits avec Petit nature saveur spéculoos et Galettes cacao cœur de lait, pour des pauses gourmandes alliant plaisir et bien-être ! France Net Infos a dégusté des deux nouveautés délicates et savoureuses…

C’est dans l’objectif de plaire toujours plus aux femmes et de proposer des produits adaptés à leurs besoins et leur épanouissement, que Gayelord Hauser propose deux nouveaux biscuits. Le Petit nature saveur spéculoos est un authentique biscuit aux céréales,biscuits-dietetiques-gayelord-hauser croustillant et fondant, avec ce goût irrésistible en plus, de cannelle et épices que l’on aime tant ! Un biscuit préparé sans sucres, pour répondre au programme National Nutrition Santé, et ainsi réduire la consommation de sucres. De plus, ce nouveau biscuit apporte du fer, un besoin nutritionnel qui contribue à réduire la fatigue, il permet le bon fonctionnement du système immunitaire et du métabolisme énergétique.

Les Galettes cacao cœur de lait se composent de deux galettes chocolatées, fourrées, entre les deux, d’une délicieuse pâte au lait, sans rappeler le mythique biscuit dont tout le monde raffole ! Le fourrage au lait est, bien évidemment riche en calcium et préparé sans sucres, pour maintenir une ossature fortifiée et une dentition normale. Les biscuits sont aussi sans sucres ajoutés, pour toujours répondre aux besoins des femmes et de leur bien-être, tout comme au programme National Nutrition Santé. Les galettes sont croquantes et fondantes au milieu, bien cacaotées, elles se laissent déguster avec plaisir…

Gayelord Hauser crée des produits adaptés aux femmes d’aujourd’hui, pour leur permettre de s’épanouir pleinement, sans être frustrée d’avoir succombé à la gourmandise et au désir de se faire plaisir ! Les deux nouveaux biscuits répondent à ses besoins et attentes en proposant des gâteaux délicieux, avec une promesse de nutrition toujours tenue, tout comme la limitation de sucres.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

L’essor des brocantes

Le marché aux puces a vu son origine à Paris pendant le Moyen Âge. À ...

Lire les articles précédents :
ECLAÉ : l’effet bonne mine immédiat !

La marque ECLAÉ vous dit forcément quelque chose. Si vous aimez vous tenir informés des ...

Oscaro se met au vélo

Oscaro se met au vélo en devenant un partenaire majeur de l'équipe Fortuneo-Vital Concept pour ...

Rencontre : Leyla BOUZID « A peine j’ouvre les yeux »

Portrait : Scripte, Scénariste et réalisatrice Leyla Bouzid avec son long-métrage "A peine j'ouvre les ...

Fermer