Accueil / Loisirs / Cuisine / Gerblé sans gluten : une gamme variée et gourmande

Gerblé sans gluten : une gamme variée et gourmande

Depuis 2009, Gerblé sans gluten se renouvelle sans cesse pour nous proposer des produits variés et gourmands. Parmi ceux que nous avons eu le plaisir de tester, il y a les pains du petit-déjeuner, les biscuits pour le goûter, les pâtes composées de céréales, et enfin, les plats préparés qui rendent bien des services.

Gerblé sans gluten pour le petit-déjeuner et le goûter

gerble-sans-gluten-003

« Moelleux graines et céréales »

Que vous aimiez le pain, les gâteaux ou les viennoiseries, vous trouverez forcément votre bonheur chez Gerblé sans gluten.

Notre coup de cœur dans la catégorie : le pain de mie « Moelleux graines et céréales ». Croustillant, il est encore meilleur lorsqu’on le fait toaster. Conditionné dans un paquet de 400 gr, ce pain de mie très riche en fibres, va plaire à toute la famille.

gerble-sans-gluten-008
« Galettes »

Les « Galettes de riz soufflé au chocolat noir » sont délicieuses. On va aimer les tremper dans le café, le matin au petit-déjeuner. Le chocolat noir est intense, la galette est croquante. Elle existe aussi avec un nappage caramel, pour les plus gourmands !

Pour les amoureux des petits-déjeuners traditionnels, Gerblé propose la « Baguette rustique ». Une baguette précuite, à faire chauffer au four. Vous pourrez la déguster chaude, accompagnée d’un bon café. Composée de céréales variées et de farine de lin, cette baguette est croustillante et riche en fibres.

gerble-sans-gluten-001

« Cookies choco-noisettes »

Les « Cookies choco-noisettes », quel régal ! Sans gluten, ils croquent sous la dent, une véritable gourmandise. On aime aussi leur emballage pratique, en pochettes individuelles. Vous pourrez les glisser facilement dans les cartables de vos bambins.

Gerblé sans gluten s’invite aussi au déjeuner et au dîner

gerble-sans-gluten-006
« Tagliatelles aux œufs »

Venez découvrir leur gamme de pâtes sans gluten. Elles sont bien plus digestes que les pâtes  classiques. D’ailleurs, si vous avez des soucis de santé, nous vous conseillons d’éviter les pâtes blanches, qui sont bien trop sucrées.

gerble-sans-gluten-005
« Spaghettis »

Gerblé propose des :

  • « Spaghettis farine de maïs et de riz »
  • « Tagliatelles aux œufs ».

Nous avons goûté les deux, nous validons !

Et pour les accompagner, ne manquez pas le pain « Burger à la farine de soja ».

gerble-sans-gluten-007
« Burger »

Les enfants sont friands de burgers. Le souci, c’est que quand ils sont intolérants au gluten, il est bien difficile pour eux d’en profiter. Nous avons goûté celui-ci et c’est une belle surprise. Il est très moelleux. Son goût se marie parfaitement bien avec un steak de viande ou de soja. Nous vous conseillons de le tester. Ce pain n’a rien à envier à ses petits concurrents.

gerble-sans-gluten-009
« Fusilli façon bolognaise »

Enfin, les jours où vous n’avez aucune envie de cuisiner, Gerblé propose deux nouveaux plats préparés. Vous aurez le choix entre « Fusilli façon Bolognaise » ou « Fusilli tomates Ricotta ».

On ne va pas se mentir, on est bien loin des saveurs d’un plat cuisiné maison, mais nous avons quand même apprécié leur praticité, ainsi que les recettes proposées. Elles sont plutôt gourmandes. Niveau goût, c’est aussi très correct. L’avantage, c’est que le plat est compartimenté. Du coup, vous pourrez mettre la quantité de sauce que vous souhaitez sur vos pâtes cuites al dente. Pratique, il suffit de les faire chauffer 1 minute au micro-ondes et le tour est joué.

Gerblé sans gluten nous a réservé de jolies surprises. C’est une marque que nous aimons beaucoup, car elle propose un nombre incroyable de produits diététiques. Toute la famille y trouve son compte. D’ailleurs, pour tous ceux qui aimeraient en connaître davantage sur leur gamme sans sucre, rendez-vous très prochainement sur FranceNetInfos.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Le riz au lait par Vivien Paille !

Vivien Paille réinvente le riz au lait, à travers trois petites bouteilles en verre, composées ...

Lire les articles précédents :
Jules Verne et l’astrolabe d’Uranie, le premier tome

Esther Gil et Carlos Puerta proposent un diptyque sur le fabuleux Jules Verne, célèbre romancier, qui devient le héros ...

Grégory Fitoussi pour La Main du mal sur TF1 : Interview

Dans cette adaptation de la série anglaise The Escape Artist, Grégory Fitoussi incarne un avocat ...

Robocar Poli – Une histoire par jour, le deuxième tome

Robocar Poli - Une histoire par jour revient avec un second tome pour les jeunes lecteurs, ...

Fermer