Accueil / Loisirs / Cuisine / Gerlinéa DESTOCK : la cure détox concentrée ananas & artichaut

Gerlinéa DESTOCK : la cure détox concentrée ananas & artichaut

Le soleil pointe le bout de son nez depuis à peine une semaine, que l’on est déjà en train de rêver à cet été. Les vacances, la plage à perte de vue… Ou encore, le choix du maillot de bain. Et avec tout cela, NOTRE OBSESSION de retrouver la ligne. Allez hop au boulot, on stoppe ces vilains grignotages et on s’offre une cure express Gerlinéa DESTOCK. 

Qu’on se le dise, les sirènes cet été, c’est nous !

Gerlinéa DESTOCK
Gerlinéa DESTOCK : Citrus Aurantium

Maintenant que l’on a fait suffisamment de réserves, il est temps de reprendre une alimentation équilibrée, à commencer par une cure détoxifiante.

Le but étant de faire prendre conscience à notre corps qu’il a besoin de souffler, de faire une pause. Il n’y a bien évidemment aucune obligation à faire une cure Détox, mais il faut bien avouer qu’elle apporte énormément de bien-être et de réconfort à notre corps. 

Pour mettre les choses au clair, une cure Détox aura un réel intérêt dès lors que l’on suit une alimentation équilibrée. Si vous entamez une cure alors que vous cumulez les excès, elle n’aura aucun bénéfice sur votre corps. Cela voudra dire que vous n’êtes pas prêt, nous vous conseillons de la reporter à plus tard.

Autre point important : se surveiller ne signifie pas pour autant se priver de toutes ses petites choses que l’on aime. Il ne s’agit pas de se créer des frustrations, bien au contraire. Et c’est en cela que nous avons aimé la cure Détox de Gerlinéa DESTOCK. En plus d’être très concentrée en fruits, elle est riche en vitamines.

Elle apporte donc ce qu’il faut au corps, pour le libérer de ses graisses, et joue parfois un rôle bénéfique sur la perte de poids.

J’ai testé cette cure Détox pendant 14 jours, mon avis :

C’est la première fois que je suis assidument une cure Détox. Pour la bonne et simple raison que je suis contre les compléments alimentaires. Et je ne crois pas non plus au miracle de la perte de poids.

Je ne connaissais Gerlinéa que de nom, mais pour une fois, j’ai trouvé que la cure était plutôt intéressante, saine, économique et surtout facile à prendre. Je me suis dit : pourquoi pas ! J’avais hâte de vous faire un retour sur mon expérience.

J’ai donc suivi la cure durant 14 jours, pendant lesquels j’ai combiné les saveurs suivantes :

Gerlinéa DESTOCK
Gerlinéa DESTOCK : fioles pour une cure de 7 jours

 

Pourquoi 14 jours ? Parce que c’est ce que conseille Gerlinéa tout simplement. En revanche, j’ai décidé de prendre une fiole le matin à jeun au petit déjeuner, et non le soir avant d’aller me coucher. Je me connais, j’aurai complètement oublié de le prendre et puis, on ne va pas se mentir, je suis bien plus du matin !

J’ai beaucoup apprécié ce petit geste qui a finalement substitué mon jus de citron quotidien. Les fioles (au nombre de 7 par boîtes) sont difficiles à ouvrir, mais très faciles à prendre, en une gorgée. Côté goût, j’ai été agréablement surprise. Globalement, si vous aimez les fruits, le goût ne vous incommodera pas du tout. Il est simplement plus intense !

Gerlinéa DESTOCK
Gerlinéa DESTOCK : Artichaut détox

L’artichaut est un légume que je vous encourage à manger quotidiennement. Personnellement, je n’en mange jamais, je l’avoue ! La cure tombait donc à pic, parce que j’aime vraiment apporter un peu de tout à mon organisme. Je trouve cela très important.

L’artichaut facilite la digestion, le bon fonctionnement du foie, régule aussi le transit. Et sur ce dernier point, je suis complètement d’accord. C’est clairement LA cure des intestins mollassons !

La version « ananas au citrus aurantium » est encore plus agréable au goût. Pour info, le citrus est cette orange amère (que j’adore) qui contre toute attente, participe à déstocker les graisses dans notre organisme.

Chaque shot est un concentré de 3600 mg de plantes sèches. Prix de vente conseillé : 6,99 € en GMS.

Côté résultats ?

En 14 jours, il est difficile de se prononcer. En plus, je n’aime pas me peser tous les quatre matins. Mais je fais partie de ces personnes qui observent leurs corps chaque jour. Et globalement, je me suis sentie plus légère, en forme. Je crois sincèrement en l’apport vitaminé de ces fioles.

J’ai trouvé que mon ventre était moins gonflé, mes jambes bien moins lourdes. Je suis aussi bien plus à l’aise dans mes vêtements. Je pense que cela aide le corps à dégonfler un peu, et c’est exactement ce que je pouvais attendre d’une cure Détox.

J’ai donc été agréablement surprise par la cure Gerlinéa Destock que je renouvellerai surement en juin !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Max Daumin épices dosettes

Max Daumin, des épices… en dosettes !

On connaissait le café, le thé et le chocolat en dosettes, ou encore le lait. Max ...

Lire les articles précédents :
« The Reflektor Tapes » : Dans l’intimité d’Arcade Fire .

Le réalisateur Kahlil Joseph a filmé les canadiens en studio et sur scène à la ...

Baguettes magiques pour l’apéritif

Baguettes magiques pour l'apéritif est un livre culinaire des éditions Larousse, qui propose de retrouver ...

J’apprends et j’écris : deux nouveaux cahiers

La collection des éditions Nathan se complète avec deux nouveaux cahiers, pour les enfants en ...

Fermer