Accueil / Culture / Musique / « Get Your Heart On », le nouvel album du groupe québécois Simple Plan dans les bacs depuis le 20 juin 2011.

« Get Your Heart On », le nouvel album du groupe québécois Simple Plan dans les bacs depuis le 20 juin 2011.

Retour aux sources pour le groupe québécois Simple Plan (découvert en mars 2002 avec son premier album « No Pads No Helmets, Just Balls ») qui signe son tout nouvel album « Get Your Heart On », débarqué en avant première France le 20 juin 2011 alors que le reste du monde ne l’accueille que le 21 juin.

 

 

Pierre Bouvier (chant), Sébastien Lefebvre (guitare & choeurs), Jeff Stinco (guitare solo), David Desrosiers (basse & chœurs) et Chuck Comeau (batterie) nous ont lâchés des informations sur leur nouvel opus aux gouttes à gouttes depuis plusieurs mois dont le très apprécié « Jet Lag » en duo avec Natasha Bedingfield que l’on a également pu découvrir en version française accompagnée de Marie Mai. Très attendu, « Get Your Heart On » est à la hauteur des espérances et exigences des fans et c’est avec plaisir que l’on découvre les titres qui y figurent !

 

Et comme pour compléter la bonne nouvelle de l’arrivée de cet album, le groupe effectuera une série de concert et se produira notamment au très attendu festival Rock en Seine le 28 août aux cotés de My Chemical Romance et Lilly Wood & The Prick entre autres.

 

Album à venir découvrir d’urgence dans les bac et ici.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Indochine livre son nouveau clip : La vie est belle

Indochine livre son nouveau clip avec le titre « La vie est belle ». Indochine revient en force avec ...

Lire les articles précédents :
Paris by Night

Je vais tenter de vous faire entrer dans le fameux "Paris by night". Au sommaire: les soirées, les bars branchés,...

Le tout premier clip de Loheem à découvrir

Des petites notes douces, folk et pop qui pétillent à nos oreilles comme des bulles de savon et c'est Loheem...

Les nouveaux contes de la cité perdue de Richard Bohringer

Chacun veut vivre une partie de son rêve, créer son univers souvent utopique où les mots, les phrases et les...

Fermer